salut à tous,
voilà, j'ai une panne d'ordre électrique étant donné que ma batterie est neuve, mais qd je ne roule pas 1 semaine par exemple, elle se vide.
Mes vitres avant electriques se lèves ttes seules lorsque je coupe le contact, et mes portes se verrouillent qd je mets le contact en route. quelqu'un aurait il une idée car je ne suis pas fort dutout en recherche de pannes électriques..aussi, qd je coupe le contact, un espèce de bruit de tambour de machine à laver mal centré se fait entendre pdt quelques secondes (c'est pas très fort comme bruit, mais bien audible). Si ça peut aider...
Merci de vos réponses
Seb
Batterie Neuve Se Vide
- ol54
- Membre du club
Re: Batterie Neuve Se Vide
les bruits après coupure de contact, ce sont certainement les clapets d'air (ventilation)qui se ferment ---> normal
debranche le + de ta batterie , place un amperemètre entre le + et la cosse --> tu auras la valeur du courant à l'arret...
tu débranche un à un les fusibles, tu veras quel est la ligne qui consomme
à ce moment, rtu peux entamer des recherches plus précises...
debranche le + de ta batterie , place un amperemètre entre le + et la cosse --> tu auras la valeur du courant à l'arret...
tu débranche un à un les fusibles, tu veras quel est la ligne qui consomme
à ce moment, rtu peux entamer des recherches plus précises...
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- moishe
Salut....ça sent le probleme d'alarme, t'aurais pas une alarme d'origine Bm par hasard, une sirene secouée (accus à changer) pourrait parfaitement te vider ta batterie, en tout cas c'est un des symptomes connus de la serpistar, qui selon ses options commande la remontée des vitres à la fermeture comme sur la mienne.....vérifie si elle sonne encore si tu entre dans la voiture sans la couper, si elle ne sonne plus tes accus sont morts et ta sirene pompe du jus, ce qui explique ce court laps de temps pour vider ta batterie.....
M5E34 94'
-
merci, mais je n'ai pas d'alarme.
- joe23
la panne la plus conne du monde, la lampe du coffre ou de la boite à gant qui reste allumée?
@+

@+