Y A T Il Une Manip Particulière Pour La Clef Cd ?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
oswalk

Y A T Il Une Manip Particulière Pour La Clef Cd ?

Message par oswalk »

Salut,

J'ai un souci, je n'arrive pas a rentrer la clef de l'auto radio que ma E46 demande (330Ci d'avril 2001 équipé du GPS).
Au démarrage l'ecran est noir et me demande d'insérer une clef CD. J'ai bien une clef CD fournie avec les papiers mais lorsque j'essaye de rentrer celle ci avec les chiffres sous l'ecran, rien ne se passe... :(

Est ce que l'un d'entre vous a deja ete confronté au probleme ? Et comment l'a t il resolu svp ?

Merci ! :)

oswalk

Re: Y A T Il Une Manip Particulière Pour La Clef Cd ?

Message par oswalk »

up svp

M850CSi

Message par M850CSi »

Tu as la navi gps par moniteur donc tu as un module radio dans le coffre, celui ci fonctionne SANS radiopass. il n'y a pas besoin de code pour l'activer.
Il te demande le cd key car tu (ou qq'un) as voulu faire une mise a jour du firm du MK, c'est pour cela !
Envoie moi un mp avec ton mail, je t'enverais une image nero du cd !
Heureusement que c moi qui tombe dessus, il semblerait que je sois le seul a comprendre qq chose dans le hiteck sur ce forum...
X5 3.0d pour que ma femme fasse la belle au tennis...
850CSi pour lui rappeler que c'est quand même moi le boss !

Caribou68

Message par Caribou68 »

C'est parce que tu es un vrai héros c'est pour ça !

Clément
BMW 316i e30 - BMW 325ix e30 - BMW M3 e30 - BMW K100 RS1/ABS

soony

Message par soony »

Hello,

je crois qu'il y a une histoire de cd livré au départ, un avec la cartographie et un pour la configuration.

J'avais lu, quand je me renseignais pour en monter un, qu'il fallait un key cd pour mettre une nouvelle version de software pour le gps, c'est peut etre ce cd qu'il te demande.

Si tu n'as pas tenté de le mettre à jour toi meme et que tu n'as pas le cd key, il ne te reste plus qu'a trouver ce fameux cd (par la mule, une connaissance, ...) ou bien demander à une concession bmw en esperant qu'il ne te fasse pas payer.

[edit] Le nom du fichier à trouver sur le net est "Bmw Navisoft Keycd Clonecd-Image.zip"
Il fait 636ko et l'image décompréssé fait 6,39Mo
Il te faudra clonecd ou alcohol 120% ou tout autre logiciel de gravure sachant graver les images clonecd
Je n'ai jamais testé.
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

oswalk

Message par oswalk »

Bonsoir a tous,

dsl d'avoir tardé a repondre et surtout merci de votre aide ! Alors j'avais mal compris et je m'etais mal exprimé. Je pensais que la clef CD demandé etait celle du Radiopass... :rolleyes: mais en fait il s'agit comme je l'ai lu de celle du software. Ca m'est devenu tout de suite clair suite a vos explications. En effet je l'ai mis à jour via CD. La maj s'est bien passé. Mais je n'ai absolument rien trouvé sur le CD de cette update ressemblant de pret ou de loin a une clef CD.
Je vais tenter de trouver la clef sur la Mule.

Donc en fait la clef "se met" via CD ? Il n'y a pas besoin de la rentrer manuellement ? :frust: Je demande car j'ai bien un bout de papier marqué Key CD et c'est tout sans preciser si c pour le radiopass.

Si jamais je ne trouve rien sur mumule chérie, je t'envoie un MP M850CSi...

Bonne soirée et merci encore des explications

oswalk

Message par oswalk »

Alors j'ai bien récupéré l'archive que tu as dit soony sur la mule. Mais l'archive doit avoir un probleme. J'ai 3 fichiers, un .ccd, un.img et un .sub et winimage n'arrive pas a lire le .img. Idem j'arrive a la monter avec daemon tools mais impossible d'acceder au lecteur virtuel apres... :ranting: Donc bon...

Je t'envoie un mp M850CSi pour voir si je px te recuperer ton image...

soony

Message par soony »

Salut,

c'est une image clonecd, j'arrive à la monter avec alcohol, mais je n'arrive pas à y acceder via l'explorateur de fichiers.
C'est peut etre normal, si le format est particulier. En tout cas, l'image est gravable sinon on aurait une erreur au moment de la monter.
Attendons l'avis de M850CSI, il l'a deja fait.
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

M850CSi

Message par M850CSi »

Bonjour à tous, oui il s'agit bien d'une image clonecd, attention à graver en 1x !! normal que t'arrive pas a voir ce qui y a dessus, c comme quand tu mets un cd unix ou xbox dans un pc... Il existe plusieurs version de keycd correspondant aux version ainsi qu'a la mise a jour splitscreen. Par contre pour les nouvelles versions, il n'est plus necessaire.
Faites quand même attention, vous vous embarquez dans des manip ou vous pouvez mettre le mk en vrac....
Toujours est-il que je l'ai fais et que ca marche, c le principal !
Si j'etais vous je passerais directement à la V23 ou V24 (3.2.63 un truc comme ca)
++
X5 3.0d pour que ma femme fasse la belle au tennis...
850CSi pour lui rappeler que c'est quand même moi le boss !

oswalk

Message par oswalk »

Je n'y comprends toujours rien :frust: :frust: :frust:

J'ai bien recupérer la V24, graver en 1X etc. Je l'installe, la maj se fait bien. Le systeme reboot mais apres toujours ce foutu message qui revient "Please insert key-CD or Version 17". Je ce cmprends pas du tout, car la V24 aurait bien du ecraser la V17... :( :( :(
Vais tenter de recup la clef CD de la V17 mais que dalle pr le moment...$
Que faire ?

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »