Recherche Docs 530d (e60)
-
mimiche59
Recherche Docs 530d (e60)
salut,la planete bmw,je suis nouveau arrivant sur le site (hier)et je le trouve excellent(felicitations aux concepteurs)bon,maintenant arrètons le "bla-bla" et parlons de chose serieuse,je suis a la recherche de la doc bmw(etk......) de la 530 diesel serie e60.de plus je voulais ajouter que ma 530 d (11/03)est une bombe par rapport a mon ancienne 530d(184ch)en ce qui concerne le comparatif il n'y a pas photos pour rien au monde je reprendrais une 530 d(e39) je"rigole".j'ai ete un peu deçu de la critique d'un membre en ce quiconcerne la voiture parce que je peux vous assurer quelle marche tres fort cette voiture en boite manuelle et surtout aucun mais vraiment aucun comparatif avec une 525 tds.je sais de quoi je parle,j'ai eu une:324td,325td,325tds,525tds,530d(e39).bon,maintenant,j'ai fini mon roman,je vous quitte et à bientot sur les ondes BMW. mimiche59
- joe23
Re: Recherche Docs 530d (e60)
essaie de ne pas répéter tes posts sinon tu vas te faire taper sur les doigts!
...et avec raison!
@+
...et avec raison!
@+
- christophe75
Bonjour,
bienvenue sur 6enligne.
Comme tu peut le voir nous echangeons des connaissances, nous discuttons de technique, mais en aucun cas nous echangeons des outils tels que l'ETK soumis à copyright.
De même pour la documentation papier, qui sera je pense difficile à trouver pour l'E60, celle de la E39 etant introuvable (ou quasiment
)
bienvenue sur 6enligne.
Comme tu peut le voir nous echangeons des connaissances, nous discuttons de technique, mais en aucun cas nous echangeons des outils tels que l'ETK soumis à copyright.
De même pour la documentation papier, qui sera je pense difficile à trouver pour l'E60, celle de la E39 etant introuvable (ou quasiment
- cedrsan
Christophe à bien résumé la situation concernant l'etk.
Par contre, si tu pouvais quelquefois mettre un POINT ou une VIRGULE dans tes phrases, voir aussi pour faire des paragraphes, ca ne sera que plus clair et agréable à lire car la ce n est point le cas, on s'étouffe...
Et ne créer pas 1 post par question, contnue ici.
Sinon bienvenue à toi avec ta jolie voiture
Par contre, si tu pouvais quelquefois mettre un POINT ou une VIRGULE dans tes phrases, voir aussi pour faire des paragraphes, ca ne sera que plus clair et agréable à lire car la ce n est point le cas, on s'étouffe...
Et ne créer pas 1 post par question, contnue ici.
Sinon bienvenue à toi avec ta jolie voiture
EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-
318 IS Coupé 1994