salut,
qui a déja tomber une traverse arr de E30 ?
combien de temps faut il en étant 2 avec une fosse?
y a t-il des précaution a prendre, des astuces a connaitres??
merci les mecs !
Traverse Arr E30
-
ben_gt
Traverse Arr E30

320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\
- manuz1
Re: Traverse Arr E30
Salut,
ben tu peux compter une bonne aprés midi vu que tu dois défaire les durite de frein , les cable de frein , la transmissions, le suspension en fait le faire sur une fosse n'est pas obligatoire par contre il vous mieux mettre la voiture sur cale assez haute, et en fait la traverse est tenue par 3 boulons .
a+
ben tu peux compter une bonne aprés midi vu que tu dois défaire les durite de frein , les cable de frein , la transmissions, le suspension en fait le faire sur une fosse n'est pas obligatoire par contre il vous mieux mettre la voiture sur cale assez haute, et en fait la traverse est tenue par 3 boulons .
a+
- oliv
Re: Traverse Arr E30
oui, et même plus tout dépend de l'état de la voiture, en fait en fonction de l'oxydation et du kilometrage.
J'ai remarqué quand faisant les mêmes opérations sur des voitures identiques mais d'état différent , je pouvais passer du simple au double voir plus.
Le plus chiant pour la traverse ce sont les silentblocs.Je m'explique, il arrive que tu retires les deux goujons qui maintiennent la traverse
sur la caisse et que celle-ci reste collé à la caisse
.En fait avec l'âge l'entretoise entre la caisse et la traverse est comme soudé au silentbloc et à la caisse.Il y'a plus qu'à scier le silentbloc et la tu passes du temps
.
J'ai remarqué quand faisant les mêmes opérations sur des voitures identiques mais d'état différent , je pouvais passer du simple au double voir plus.
Le plus chiant pour la traverse ce sont les silentblocs.Je m'explique, il arrive que tu retires les deux goujons qui maintiennent la traverse
sur la caisse et que celle-ci reste collé à la caisse