Salut !
Il existe trois modèles de phares pour la E30 et deux supports.
- Il y a les phares de phase I qui sont proches des E21 (tellement proche que je me demande si les feux de route ne sont pas les mêmes hormis le culot qui se dévisse

)
- il y a les phares des toutes premières phase II, lenticulaires donc (avec la loupe dans le phare de code) qui ont existé qu'ne 88 et début 89, j'ai bein du mal à en trouver pour ma 316
- il y a les phares lenticulaires des phase II de 1989 à la fin de la E30, ils ont la demie lune sur la face inférieure.
Quand aux supports il y ales phase I et les phase II, tu ne pourras pas mettre des phares de phase I sur phase II et inversement.
Quand au prix si ce sont des phares de phase I et en bon état je dirais 15 à 20 euro le phare (avec le culot qui de dévisse et si possible les ampoules), si c'est un bloc complet avec le support et les deux phares 50 euro et si ce sont des phares de phase II c'est plus hcer de 25% sans problème.
pourquoi ? parce qu'un phare de phase I c'est comme un phare de E21 c'est relativement peu cher en neuf chez BMW c'est 45 euro TTC, alors qu'un phare de phase II c'est 120/130 euro TTC environs.
le problème est le même pour les antibrouillard, des AB de phase II c'est pas trop cher chez BMW, un AB de phase II c'est 154 euro TTC (c'est ce que ça a couté à l'assureur pour mon AB AVG).
Enfin c'est le prix que j'ai constaté dans deux casses, dans la 3ème j'ai payé 10 euro 6 phares jaunes en super état avec deux supports, les ampoules, une paire de clignotants complet AV et deux facades arrières alors je peux pas trop dire non plus j'ai bientot plus de pourboire pour le gars que de prix sur la facture.
Si possible qu'il récupère le support avec ça peut toujours servir vu le prix du support (parti pour en acheter un cette aprèm, calmé après l'annonce du prix : 110 euo le support nu de E21

).
Je suis en train de préparer une FAQ sur les phares de E12/E21/E23/E24/E28/E30/E32/E34 pour que chacun visualise les phares qui sont interchangeables d'une série à une autre. (monsieur monte des phares de E12 sur sa E21 sans aucun problème). ainsi que les branchements.