quelqu'un a-t-il déja tenté cette expérience contre nature et avec quel résultats?
vouloir rouler "propre" avec un v8 est -il finalement possible ou non?

Comme sur tous les autres véhicules, je ne vois pas en quoi ce serait plus compliqué de monter un système GPL sur un douze que sur tout autre type de moteur, et encore moins ce qui pourrait générer des problemes particulier au douze cylindresoony a écrit :D'apres les messages que j'ai lu, c'est bien jusqu'au jour ou il y a un probleme...
Ce n'est peut etre pas plus compliqué à monté, mais la resolution de pannes ensuite peut ne pas etre evidente.moishe a écrit :Comme sur tous les autres véhicules, je ne vois pas en quoi ce serait plus compliqué de monter un système GPL sur un douze que sur tout autre type de moteur, et encore moins ce qui pourrait générer des problemes particulier au douze cylindre :blink:
qui a dit que c'était à cause du gpl?soony a écrit :Ce n'est peut etre pas plus compliqué à monté, mais la resolution de pannes ensuite peut ne pas etre evidente.
exemple
ouisoony a écrit :Si c'est faisable sur le V12, ça doit etre faisable pour le V8, et un seul calculateur doit suffir au lieu de deux sur le V12
c'est tout bête en fait: 2 fois plus de boulot que sur un autre moteur, et un compartiment déjà bien rempli, donc un vrai casse-tête pour y faire tenir d'autres accessoires (ECUs,vapos,filtres,injecteurs,tuyaux...). trouver l'installateur qui accepte est déjà un petit exploitmoishe a écrit :Comme sur tous les autres véhicules, je ne vois pas en quoi ce serait plus compliqué de monter un système GPL sur un douze que sur tout autre type de moteur, et encore moins ce qui pourrait générer des problemes particulier au douze cylindre :blink:
jamais de la viesoony a écrit :Zorro, une question, vas tu dans un garage de l'enseigne BMW pour faire l'entretien et les réparations sur ta voiture?
ben c'est simple: pourquoi payer plus quand on peut faire autrementaleynos a écrit :n importe quoi pourkoi acheter une V12 ou V8 si c est pour reduire la consommation!!!![]()
si ca consomm trop on prend pas de 850/840 c est tout!!!
ca m enerve ca!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités