Série 8/gpl : Mariage Possible?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
olivertwist22

Série 8/gpl : Mariage Possible?

Message par olivertwist22 »

bonjour à tous,
quelqu'un a-t-il déja tenté cette expérience contre nature et avec quel résultats?
vouloir rouler "propre" avec un v8 est -il finalement possible ou non? :rolleyes:

Stephane39

Re: Série 8/gpl : Mariage Possible?

Message par Stephane39 »

Pourquoi contre nature ??

Si c'est pour la sportivité, beaucoup roule en Porsche GPL, si c'est pour le V8, 99 % des 4x4 essence tourne au GPL, dont les V8.

Je ne peux pas affirmer que c'est possible, car je ne m'y connais pas assez, mais je ne vois pas ce qui rendrait l'opération impossible.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

soony

Message par soony »

Je sais qu'il y a des 850 au gpl.
D'apres les messages que j'ai lu, c'est bien jusqu'au jour ou il y a un probleme...
En plus, il faut trouver un professionel qui s'y connaisse bien.
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

moishe

Message par moishe »

soony a écrit :D'apres les messages que j'ai lu, c'est bien jusqu'au jour ou il y a un probleme...
Comme sur tous les autres véhicules, je ne vois pas en quoi ce serait plus compliqué de monter un système GPL sur un douze que sur tout autre type de moteur, et encore moins ce qui pourrait générer des problemes particulier au douze cylindre :blink:
M5E34 94'

soony

Message par soony »

moishe a écrit :Comme sur tous les autres véhicules, je ne vois pas en quoi ce serait plus compliqué de monter un système GPL sur un douze que sur tout autre type de moteur, et encore moins ce qui pourrait générer des problemes particulier au douze cylindre  :blink:
Ce n'est peut etre pas plus compliqué à monté, mais la resolution de pannes ensuite peut ne pas etre evidente.
exemple

Mais ça existe, et des temoignages positifs: contre -exemple