Conso A Gogo
-
fandeM3
Conso A Gogo
salut a tous j ai une 325 td et avec un plien c a d 65 litre je fait que 550 km par contre j ai un pote lui en fait 800 est ce normal bonne soiré a tous amicalement
- gus
Re: Conso A Gogo
12 litres sur un diesel ?
non c'est pas normal sauf peut etre si tu fais que de la ville et que tu es hyper nerveux !
non c'est pas normal sauf peut etre si tu fais que de la ville et que tu es hyper nerveux !
-
Invité
Salut, ça depend de ta conduite et de celle de ton pote!
Par exemple, avec une 318 TDS, je faisais 650 bornes avec le plein, une amie avec la meme voiture faisait 1100 fm avec son plein
par contre, c'est sure que si tu roules pépére, y'a un problême. Commence par une revision complête si ça n'est déjà fait.
Combien de km ta voiture???
Par exemple, avec une 318 TDS, je faisais 650 bornes avec le plein, une amie avec la meme voiture faisait 1100 fm avec son plein
par contre, c'est sure que si tu roules pépére, y'a un problême. Commence par une revision complête si ça n'est déjà fait.
Combien de km ta voiture???
- Steele
La mienne aussi (325 TD) consomme beaucoup en ville : près de 14 L / 100 km.
Par contre, sur route et en roulant normalement, je fais à peu près 7,5 L /100 km.
Tous les réglages et capteurs ont été vérifiés par un diéséliste renommé dans le coin.
Verdict : aucun problème (c'est rare d'entendre çà).
Comme je ne fais en ville que des trajets courts (5km environ), j'en déduis que le moteur ne fonctionne qu'à froid sur ces distances (donc suralimenté), ce qui expliquerait cette surconsommation.
J'en ai fait mon deuil.
Façon de parler, parce que je me régale, au moins...
Steele.
Par contre, sur route et en roulant normalement, je fais à peu près 7,5 L /100 km.
Tous les réglages et capteurs ont été vérifiés par un diéséliste renommé dans le coin.
Verdict : aucun problème (c'est rare d'entendre çà).
Comme je ne fais en ville que des trajets courts (5km environ), j'en déduis que le moteur ne fonctionne qu'à froid sur ces distances (donc suralimenté), ce qui expliquerait cette surconsommation.
J'en ai fait mon deuil.
Façon de parler, parce que je me régale, au moins...
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)