Salut à tous!
J'ai un petit souci, je viens d'aquérir un 325i E36 de 1992, et j'ai un petit souci!
Mes vitres et mon toit ouvrant marche très bien, juste un problème d'éclairage de boutons!!!
Quand j'allume les phares (ou meme les codes) mes boutons de vitres électriques (les 4 sur la console + ceux qui sont sur les panneaux de portes arrières) ainsi que mon bouton de toit ouvrant électrique, RIEN NE S'ALLUME !!!
Comment ce fait -il?
J'ai deja vérifier les fusibles, et tout est ok!
Merci à tous!
Problème Éclairagede Bouton De Ve Sur E36
-
- totor443
Re: Problème Éclairagede Bouton De Ve Sur E36
Slt !!
Pour les intérrupteurs, il y a une diode lumineuse intégrée dedans. Il y a d'aillleurs un post sur le sujet pour changer les diodes HS (avec deux points de soudure), ce qui évite de racheter un bloc interrupteur complet...
Sinon, il te reste les pièces d'occas. Chez BM 92, j'ai eu celui de la vitre D du coupé pour 15€ livré à la maison par courrier....
Bon courage.
@++
PS : pense à vérifier aussi l'état de ton cablâge, il peut y avoir un pb de ce côté là...
Pour les intérrupteurs, il y a une diode lumineuse intégrée dedans. Il y a d'aillleurs un post sur le sujet pour changer les diodes HS (avec deux points de soudure), ce qui évite de racheter un bloc interrupteur complet...
Sinon, il te reste les pièces d'occas. Chez BM 92, j'ai eu celui de la vitre D du coupé pour 15€ livré à la maison par courrier....
Bon courage.
@++
PS : pense à vérifier aussi l'état de ton cablâge, il peut y avoir un pb de ce côté là...
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia Septro

-
Je ne pense pas que c'est les diodes, ca voudrais dire que les 7 diodes sont HS.
Moi personnellement j'y crois pas!
Cet apres midi j'ai fais mis un autre bouton = pareil, rien ne s'allume!
J'ai verifier le cablage = rien tout est bon ( pas de cosse debrancher, les masses sont ok)
Je cherche toujours ....
Si quelqu'un a une idée, je suis à l'ecoute !
Moi personnellement j'y crois pas!
Cet apres midi j'ai fais mis un autre bouton = pareil, rien ne s'allume!
J'ai verifier le cablage = rien tout est bon ( pas de cosse debrancher, les masses sont ok)
Je cherche toujours ....
Si quelqu'un a une idée, je suis à l'ecoute !
-
ba, j'ai une e36 de 92 aussi
qd je l'ai acheté en 99 je crois, aucun bouton ne s'allumait (l'age de la caisse surment)
d'ailleur, je savais meme pas que les boutons s'allumaient
c'est qd j'ai du en changer un que j'ai vu qu'il s'allumait, donc je les ai tous changé
mais c'est chian, ça reste tjs allumé! faut appuyer sur le bouton du coupe circuit des vitres pour les éteindres,sinon la nuit, c'est pas trés discret...
donc voila, change en un, et si sa s'allume, change les autres ma fois
car je te dis, en 99, les led marchaient déja pu a l'époque, ton toi en 2004....enfin voila
qd je l'ai acheté en 99 je crois, aucun bouton ne s'allumait (l'age de la caisse surment)
d'ailleur, je savais meme pas que les boutons s'allumaient
c'est qd j'ai du en changer un que j'ai vu qu'il s'allumait, donc je les ai tous changé
mais c'est chian, ça reste tjs allumé! faut appuyer sur le bouton du coupe circuit des vitres pour les éteindres,sinon la nuit, c'est pas trés discret...
donc voila, change en un, et si sa s'allume, change les autres ma fois
car je te dis, en 99, les led marchaient déja pu a l'époque, ton toi en 2004....enfin voila