Renseignement Sur L'alternateur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Renseignement Sur L'alternateur

Message par Invité »

bonjours a tous, pouvez vous me dire combien de temp une batterie neuve peut tenir si l'alternateur et en panne ou comment s'avoir si l'alternateur est HS
pour infos mon vehicule est une 325i coupée de 1994 modele E36

pour finir qu'elle puissance en amperage me faut il pour un moteur de 325i

merci pour tous ces renseignement

TOTOFFE

Re: Renseignement Sur L'alternateur

Message par TOTOFFE »

Salut,
Pour savoir si ton alternateur est HS, tu mesures la tension aux bornes de ta batterie : tu dois avoir à peu près 14V moteur tournant.
Quant à la durée de la batterie, ça dépend du courant consommé. Si tu es en plein phare elle ne va pas durer très longtemps. Tu as une capacité sur ta batterie en Ah, si tu consommes x Watts, tu auras :

I=x/12 (en A)

Temps(en h)=capacité(en Ah)/I

A+

patoche13

Message par patoche13 »

salut
ta voiture est une essence donc il faut une etincelle au bougies pour faire tournee le moteur mais si tous alternateur est HS ses ta baterie qui vas fournir tous le courant nesesaire .
la suite tu la connait

foued_325td

Message par foued_325td »

Si ton alternateur est HS je pense que tu ne pourra pas faire 40 bornes avec, pour la batterie HS tu as juste a lancer le moteur, pour que l'alternateur prenne le relais !!

Je parle pour un Diesel, un essence va demander un petit peu plus de jus comme l'a souligné Patoche13
BMW 325TD PoWeR
FOUED LE PARISIEN

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »