Ce matin 3 bougies de prechauffage ont laché.

J'ai donc demonté le collecteur. remplacé les 3 bougies deffecteuse.
En remontant j'ai fais des anneries de type royal

1er en remontant le collecteur j'ai coincé le fil de l'injecteur principal ( 3ieme injecteur ) sous une pipe du collecteur.
2iem presserage. et c'est que j'ai vu ma betise.
3ieme Je demonte super.
4 ieme le fil matté et bien. mais pas coupé.
5 ieme le joint du collecteur est un peux abimé à cause du fil.
6ieme en remontant j'ai cassé 3 petit plot d'une durite tres rigide qui part de la pompe à vide vers la cloche.
( ça cassé comme du verre) ces petits plots laisse un trou dans cette durite rigide )
j'ai tout remonté bouché les 3 petits trous avec des vis ( en esperant que les vis font office d'etanchelité )
et pas changé le joint du collecteur .
1er question est . à quoi sert ce fil electrique qui part de cette injecteur ?
2ieme question . cette durite rigide est sous pression ? depression ? faut il absolument la remplacer.
le freinage marche nikel. j'ai bien forcé ....
ça demarre nikel. et à froid.
j'aimerai avoir votre avis.
Merci .