L'aiguille du cadran de température du liquide de refroidissement me joue des tours.
Elle à commencé a descendre vers le froid en dessous de la normale (environ 1 cm) puis remonter en quelques secondes. La ou j'ai moins rigolé c'est quand elle est entrée lentement en zone rouge, le temps que je me gare pour tout couper elle est revenue a la normale (en quelques secondes).
J'insiste sur quelques secondes car çà ne correspond pas à une variation de température physiquement réaliste.( ? en fait c'est un peu une question)
J'ai vérifié le circuit d'eau, çà semble correct : une durite chaude mais largement tenable en main,l'autre durite qui part du radiateur légèrement moins chaude, le niveau de liquide qui est bon, les durites ne sont pas dures et le ventilo se déclenche ...
Je suis obligé de me servir de la caisse pour aller bosser mais j'ai la trouille car çà le fait aléatoirement mais régulièrement .
Vous en pensez quoi ?
Vers quoi m'orienter et a quel prix ?
Ma culasse est-elle en danger ?
Par avance merci à tous pour votre lecture ou votre aide.
