Mais Où Est Passé Mon Ldr?
- AlpinaB10
Mais Où Est Passé Mon Ldr?
Bonjour à tous, il m'est arrivé un truc de bizzare ce matin, j'ai pris ma 525i 24s comme tous les jours quasiment... Sauf que là, je n'avais pas de chauffage!! Après plusieurs vérifications, j'ai regardé mon niveau de liquide de refroidissement..et là, mon niveau était au plus bas, j'ai dû en remettre 2,5 Litres!!! Je n'ai pas de fuite sous la voiture, je n'ai pas de mayonnaise dans le moteur... Mais où est t'il???? 
(Oo=00=oO)
- manuz1
Re: Mais Où Est Passé Mon Ldr?
fuite de pompe à eau surement ou une durite regarde tes vannes de chauffage .AlpinaB10 a écrit :Bonjour à tous, il m'est arrivé un truc de bizzare ce matin, j'ai pris ma 525i 24s comme tous les jours quasiment... Sauf que là, je n'avais pas de chauffage!! Après plusieurs vérifications, j'ai regardé mon niveau de liquide de refroidissement..et là, mon niveau était au plus bas, j'ai dû en remettre 2,5 Litres!!! Je n'ai pas de fuite sous la voiture, je n'ai pas de mayonnaise dans le moteur... Mais où est t'il????
a+
-
steptro
Bonjour, si tu n'as pas de fuite, il se peut malheureusement que ce soit le joint de culasse qui ait laché côté cylindre.
Dans ce cas, le liquide part à l'échappement...
En général ça fume blanc au démarrage et le moteur tourne sur 5 cylindres.
Dans ce cas, le liquide part à l'échappement...
En général ça fume blanc au démarrage et le moteur tourne sur 5 cylindres.
- AlpinaB10
-
tds68
une fuite à cout sur ! Cherche à chaque durite ! 
- AlpinaB10
Non, je n'ai pas une seule fuite, la voiture est dans mon garage, le sol est propre!! Joint de culasse?! J'éspère que non...à 100 000 Kms!!... 
(Oo=00=oO)
-
henry
Bonjour, ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai ça il y a longtemps avec une 2002.
C'est une des 2 colerettes d'entrée ou de sortie du radiateur qui s'écartait en roulant et qui se repositionnait, rendant le circuit parfaitement étanche à l'arrêt. Evidemment à l'époque c'était du cuivre, mais bon, pourquoi pas ?
C'est une des 2 colerettes d'entrée ou de sortie du radiateur qui s'écartait en roulant et qui se repositionnait, rendant le circuit parfaitement étanche à l'arrêt. Evidemment à l'époque c'était du cuivre, mais bon, pourquoi pas ?
-
320i-1984
et si c'était encore un coup des modos 
bonne chasse (pas d'eau)
bonne chasse (pas d'eau)
PUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre
- AlpinaB10
Comment peut on voir si c'est le joint de culasse??
Effectivement, j'ai un peut d'eau à la sortie du pot!! Mais elle tourne très bien!!... Je ne comprend pas!!...
Effectivement, j'ai un peut d'eau à la sortie du pot!! Mais elle tourne très bien!!... Je ne comprend pas!!...
(Oo=00=oO)
- AlpinaB10
De plus, le moteur ne tournerai pas mal?? Et si c'était le joint de culasse, ça coute combien??... 
(Oo=00=oO)