Besoin D'avis Avant Achat.

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
FuRiOuS

Besoin D'avis Avant Achat.

Message par FuRiOuS »

Je me suis trouvé une 325 160.000km, manque juste la clim et cuir (j'aime pas de toute façon la clim) d'avril 94, sinon tout le tralala ODB, vitre elc., toit ouvrant anti-brouillard... pour 4200 euros après négo.

Ne connaissant rien en 325, je sollicite votre avis avant de faire les 350 km qui me sépare de ma belle... :devil: Future BM ?? Cliquer sur la photo pour voir les autres.

Merci d'avance !

FuRiOuS

Re: Besoin D'avis Avant Achat.

Message par FuRiOuS »

up :D

manuz1

Message par manuz1 »

FuRiOuS a écrit :Je me suis trouvé une 325 160.000km, manque juste la clim et cuir (j'aime pas de toute façon la clim) d'avril 94, sinon tout le tralala ODB, vitre elc., toit ouvrant anti-brouillard... pour 4200 euros après négo.

Ne connaissant rien en 325, je sollicite votre avis avant de faire les 350 km qui me sépare de ma belle... :devil: Future BM ?? Cliquer sur la photo pour voir les autres.

Merci d'avance !
ben fait une fonction recherche doit y avoir pa smal de psote qui parle des + et - des cette voiture.

a+
ImageImageToulouse(31)

Ric

Message par Ric »

Que veux-tu savoir exactement ?? :huh:
Image

totor443

Message par totor443 »

Slt !!

Pour avoir une E36 325i coupé noire de 1993, je pourrai te donner les réponses suivantes :

- elle a l'air propre : bien regarder attentivement la voiture et les signes pouvant de donner à penser que le kilométrage affiché est (ou pas) exact // carnet d'entretien, factures, pièces changées, etc ...//

- pense (même si c'est tôt !!) au jour où tu voudras la revendre : pour moi, le fait qu'elle n'ait pas la clim, c'est rédibitoire : vente plus fastidieuse, voire impossible sans tomber le prix !!
Dans mon cas, lorsque j'ai cherché la mienne, il était hors de question d'acheter une BMW coupé SANS CLIM !! Cela enlève bcp d'annonces de voitures lorsque tu cherches !!!

- sois HYPER ATTENTIF au comportement de la voiture lors de l'essai routier : pas de bruits parasites, pas de flottement dans la direction, ni les suspensions, ni le train AV : sinon, bien chifrrer les réparations éventuelles à venir (gaffe aux mauvaises surprises !!).

Voilà ....

Sinon, le M50 en 2L5 : c'est le pied !! très facile à entretenir et assez fiable, si l'entretien a toujours été régulier (c'est bien ça le plus dûr à vérifier lors d'un achat).

Bonne recherche et bonne acquisition !!
@++
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia SeptroImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »