bonsoir
j'ai une m3 de 94 100000 KM bleu avus et superbe.
je trouve que les amortos pompent de plus en plus.
Dois je mettre les amortos d'origines ou alors j'ai vu sur bmworld que le preparateur delage préparait des bilstein (tarage). si quelqu'un connaissait ca me ferait plaisir de lire ce que vous en pensez.
je souhaite par conséquent garder un confort pour ma conduite typée sport.
merci d'avance
Amortisseurs M3
- manuz1
Re: Amortisseurs M3
Je te conseilee viarougeSTAN a écrit :bonsoir
j'ai une m3 de 94 100000 KM bleu avus et superbe.
je trouve que les amortos pompent de plus en plus.
Dois je mettre les amortos d'origines ou alors j'ai vu sur bmworld que le preparateur delage préparait des bilstein (tarage). si quelqu'un connaissait ca me ferait plaisir de lire ce que vous en pensez.
je souhaite par conséquent garder un confort pour ma conduite typée sport.
merci d'avance

Fait une recherhce un membre y avait fait faire sa suspension pour son M3.
a+
-
Re: Amortisseurs M3
salut,
Viarouge travaille très bien (il a refait mes amortisseurs av tarage piste) mais il faut lui envoyer !
tel : 05 65 68 35 05
DELAGE c'est le meilleur pour la préparation en fonction de ce que tu veux et + il sait être très bien placé au niveau prix ou trouver une solution.
tel : 05.53.40.30.99
A+
ALPINA FAN
PS : (7 participations au championnat de france en M3= 5 fois champions de France, 2 abandons sur casse alors qu'il était en tête du championnat !!!
) c'est aussi pour ça qu'il est bon 
Viarouge travaille très bien (il a refait mes amortisseurs av tarage piste) mais il faut lui envoyer !
tel : 05 65 68 35 05
DELAGE c'est le meilleur pour la préparation en fonction de ce que tu veux et + il sait être très bien placé au niveau prix ou trouver une solution.
tel : 05.53.40.30.99
A+
ALPINA FAN
PS : (7 participations au championnat de france en M3= 5 fois champions de France, 2 abandons sur casse alors qu'il était en tête du championnat !!!