Probléme Moteur Sur 325i E30 Besoin D'aide

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
judel
Messages : 3
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:29 pm

Probléme Moteur Sur 325i E30 Besoin D'aide

Message par judel »

voila je vous explique mon probléme

je démarre ma caisse le ralantie monte a 2000 tours directement
autrement tout marche normallement

mais si je la coupe elle ne redémarre plus

je suis un peu perdu car on ma dit que c'était une prise d'aire donc j'ai démonté toute la pipe d'admission et refait l'étanchéité mais rien a faire toujours les méme probléme donc si vous avais la solution je vous en serai reconnaissant

Avatar de l’utilisateur
Zorro
Messages : 3577
Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
Localisation : Hourtin
Contact :

Re: Probléme Moteur Sur 325i E30 Besoin D'aide

Message par Zorro »

salut
tu as essayé de shunter l'actuteur de ralenti?
Image

judel
Messages : 3
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:29 pm

Re: Probléme Moteur Sur 325i E30 Besoin D'aide

Message par judel »

le shunter comment ??

Avatar de l’utilisateur
Zorro
Messages : 3577
Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
Localisation : Hourtin
Contact :

Re: Probléme Moteur Sur 325i E30 Besoin D'aide

Message par Zorro »

retirer la prise par exemple, ou le déposer et boucher le trou...
Image

judel
Messages : 3
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:29 pm

Re: Probléme Moteur Sur 325i E30 Besoin D'aide

Message par judel »

sa ne marche pas elle tourne toujours a 2000 tours
et aprés pas moyen de redémarré

vous avait d'autre idée

Avatar de l’utilisateur
Zorro
Messages : 3577
Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
Localisation : Hourtin
Contact :

Re: Probléme Moteur Sur 325i E30 Besoin D'aide

Message par Zorro »

elle ne marcherait pas normalement, comme tu as dit dans le premier post, je penserai à un pb d'avance à l'allumage, mais c'est pas le cas, donc
réglage du papillon, peut-être. sinon c'est qu'il y a une prise d'air quelque part entre le débitmètre et les conduits d'admission (reniflar, recyclage des vapeurs, bouchon cache culbu, etc).
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités