Bonjour
Je viens d'acheter un compresseur de clim neuf(Ref: HISCHIER AC-SYSTEM/R134A PAG I OIL 120ml/MODEL-No 10PA17C) pour ma 525i de 1993 (E34).
Je profite de l'occasion pour dire aux personnes qui ont ce meme model de compresseur de bien l'entretenir parceque chez BMW il coute dans les 650€ et pratiquement introuvable en occas.
Ma question est de savoir pour monter ce nouveau compresseur ya t'il quelque chose de special que je dois faire ( une huile...ect....) ou il faut juste le monter comme il est, et le faire charger????????
Merci pour vos conseils.
Longue Vie à nos ULTIMATES DRIVING MACHINES amen! amen! amen!
Pose De Compresseur Clim Neuf
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Re: Pose De Compresseur Clim Neuf
Bonjour
J'attend toujours votre aide pour monter ce compresseur;
Merci d'avance
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Merci d'avance
- moishe
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Re: Pose De Compresseur Clim Neuf
migaso a écrit :Bonjour
J'attend toujours votre aide pour monter ce compresseur;
Merci d'avance

Be patient !!

Pour t'avancer un peu, je sais que BMW vend une pochette de joints, car il est impératif de les changer, faut faire vider ton circuit, parce que le liquide doit etre assez nocif, et je crois qu'il te faudra aussi faire tester son étanchéité avant de le re-remplir......pour le reste je ne sais pas, alors je laisse la place aux spécialistes !!
M5E34 94'
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Re: Pose De Compresseur Clim Neuf
Thank you for the advice
Happy christmas amen! amen! amen!
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Re: Pose De Compresseur Clim Neuf
Juste avant la dinde, voici ce qu'il faut faire !
Deja il faut que tu change de dehydrateur car il est saturé du fait de l'ouverture du circuit à moins d'etre ultra rapide, ou alors ton compresseur fuyé au quel cas le pb est reglé, ensuite profit-en pour changer tout les joints que tu rencontre et serre pas trop les boulons c cone/cone ! pour le compresseur il doit deja avoir de la PAG dedans mais de toutes facon ca fait rien car lors du remplissage elle va entierrement degager pour ensuite etre reinjectée avant le r134a ! verifie la courroie aussi ... a priori tout est dit !
Deja il faut que tu change de dehydrateur car il est saturé du fait de l'ouverture du circuit à moins d'etre ultra rapide, ou alors ton compresseur fuyé au quel cas le pb est reglé, ensuite profit-en pour changer tout les joints que tu rencontre et serre pas trop les boulons c cone/cone ! pour le compresseur il doit deja avoir de la PAG dedans mais de toutes facon ca fait rien car lors du remplissage elle va entierrement degager pour ensuite etre reinjectée avant le r134a ! verifie la courroie aussi ... a priori tout est dit !
X5 3.0d pour que ma femme fasse la belle au tennis...
850CSi pour lui rappeler que c'est quand même moi le boss !
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Re: Pose De Compresseur Clim Neuf
Merci pour les conseils et Happy christmas
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