Freinage Sur Une 728i De 83
-
Freinage Sur Une 728i De 83
Après avoir remplacé le liquide de freinage et refait la purge la pédale de frein est normale sans l'assistance mais s'enfonce jusqu'au plancher avec,au premier coup de pédale c'est bon et ensuite ça va au fond.Si quelqu'un a la solution je suis preneur.
- manuz1
Re: Freinage Sur Une 728i De 83
Salut,pomme910 a écrit :Après avoir remplacé le liquide de freinage et refait la purge la pédale de frein est normale sans l'assistance mais s'enfonce jusqu'au plancher avec,au premier coup de pédale c'est bon et ensuite ça va au fond.Si quelqu'un a la solution je suis preneur.
tu as un système à sphère ??
je pens eque ta sphère est morte.
Le pro de la E23 vont te dire .
a+
PS: Enfin bon pense au minimun d'usage Bonjour, merci si tu veux d'autre réponse ....
-
Bonsoir,
Toutes mes excuses pour les usages c'est un oubli.C'est effectivement un modèle à sphère ça doit pas etre donnée cette pièce la. A++
Toutes mes excuses pour les usages c'est un oubli.C'est effectivement un modèle à sphère ça doit pas etre donnée cette pièce la. A++
-
bonjour,
merci du renseignement j'ai commandé la sphère je l'aurais demain,je vous tiens au courant(202€ ttc).
A+
merci du renseignement j'ai commandé la sphère je l'aurais demain,je vous tiens au courant(202€ ttc).
A+
-
Bonjour,
J'ai changé la sphère mais mon problème n'est pas résolu pour autant maintenant quand je pompe sur la pédale de frein, l'huile déborde du réservoir surtout lorsque le moteur ne tourne pas,je ne comprends plus.Si vous avez une idée,merci.
J'ai changé la sphère mais mon problème n'est pas résolu pour autant maintenant quand je pompe sur la pédale de frein, l'huile déborde du réservoir surtout lorsque le moteur ne tourne pas,je ne comprends plus.Si vous avez une idée,merci.
-
salut, tu es sur de bien avoir fait ta purge la premiere fois, il y as un ordre si je me trompe pas.
loye.
loye.
pourvus que ça roule........
-
bonjour,
ça s'améliore j'ai refait la purge plusieurs fois maintenant la pédale ne va plus à fond mais reste un peu élastique, enfin je crois que je suis sur la bonne voie.
a+
ça s'améliore j'ai refait la purge plusieurs fois maintenant la pédale ne va plus à fond mais reste un peu élastique, enfin je crois que je suis sur la bonne voie.
a+
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Lut,
Pour moi, en premier lieu, la purge (1ère roue AR. D., 2ème AR. G., 3ème AV D., 4 ème AV. G.)
Si ça ne marche pas, tu as une fuite interne au maître cylindre....S' il existe un kit de réparation, ben tu peux le réparer, sinon, c' est un maître cylindre complet
....
Ci@o,
Nanard.
Pour moi, en premier lieu, la purge (1ère roue AR. D., 2ème AR. G., 3ème AV D., 4 ème AV. G.)
Si ça ne marche pas, tu as une fuite interne au maître cylindre....S' il existe un kit de réparation, ben tu peux le réparer, sinon, c' est un maître cylindre complet

Ci@o,
Nanard.

-
bonjour,
j'ai déja changé le maitre cylindre c'est pour cela que j'ai du mal à comprendre.
A bientot.
j'ai déja changé le maitre cylindre c'est pour cela que j'ai du mal à comprendre.
A bientot.
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Lut,
Et la purge, tu l' as faite dans l' ordre ?
??
Ci@o,
Nanard.
Et la purge, tu l' as faite dans l' ordre ?

Ci@o,
Nanard.