Entretien De Ma Beheme

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Entretien De Ma Beheme

Message par Invité »

BONJOUR tout le monde, alors ,c'est que :blink: j ai acheté une bmw850ia,ya 8mois ,et franchement , aucune idée sur l entretien de cette bete,rien que j ouvre le capot ,ça me fait peur :D mais si tu veux je l'ai emmené chez ungaragiste qui à la meme,il m'a fait une vidange ,j'ai changé la boite de vitesse aussi ,et puis aprés je n'ai jamis jamis jamis ;) entretenu ma baniole,elle à dormi pendant 3mois et c'est pour ça que je voulai savoir si je doi refaire une vidange ou changé un huile kelkonke,en plus je trouve qu elle bouffe beaucoup tro que d'hbitude d essence et quan je demare le matin ça ce sen l essence qui brule pas,est ce un probleme ?
:amen:

thamomo007

Re: Entretien De Ma Beheme

Message par thamomo007 »

Ben en tout cas la vidange moteur ca sert a rien, tu peux la refaire si la voiture ne roule pas pendant un an mais ce n'est pas ton cas ... les autres huiles ca ne sert a rien si la voiture ne bouge pas ... ( surtout la ca fait 3 mois .. ) Ptet que ton filtre a air a pris l'humidité ?
;-)

moishe

Re: Entretien De Ma Beheme

Message par moishe »

:blink: :blink: :blink: :blink:
Hé...bé....ça progresse :huh: <_<
M5E34 94'

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »