Quel Boitier Pour Le 2.0 D

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
michelc4

Quel Boitier Pour Le 2.0 D

Message par michelc4 »

bonsoir à tous,

je dèsire acheter un boitier pour optimiser les performance d'un 2.0 d de x3 ,merci de me conseiller sur les divers produits dispo.
et surtout de me faire beneficier des resultats que vous avez obtenus.

Invité

Re: Quel Boitier Pour Le 2.0 D

Message par Invité »

Salut, désolé mais c'est pas ici que tu trouveras ce genre d'info.
A la limite pour une reprogrammation effectuée par un vrai pro, mais pour ce qui est des pupuces qui semble en fait n'être qu'une resistance influançant le calculateur par le biais d'une info de T° erroné (et qui coute en fait 1.30€ :blink: , vendue 300 :wacko: ), c'est pas l'esprit de la "maison".
De plus, un X3, malgres toutes ses qualitées reste un utilitaire, de plus en 2.0D :( .

En info (j'en ai mis un sur une 318TDS quand j'étais djeun's :D ), on peut dire que le gain est conséquent, autour des 2000 trs/min, on sent une nette progression de la poussée.
Par contre, en dessous, le couple fond littéralement. <_<
Niveau conso, c'était idem (10 L/100 :ph34r: ). Par contre, sur les versions avec EGR (toutes dorénavant), l'encrassement important du circuit d'admission reduit tres vite les performances, un entretien regulier et rigoureux semble être la SEULE bonne recette pour pouvoir proffiter des tous les cannasons de ce genre de moteur. :thup:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »