Pare Choc E39

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
pantoni

Pare Choc E39

Message par pantoni »

Bonjour,

J'ai le PC Av sur ma E39 qui est nase ! est ce quelqu'un connait le prix de cette pièce détachée chez le concessionnaire, g cherché dans une casse mais ce genre de pièces est très dur à trouver.
La pause de cette pièce est elle facile ?
Mon concessionnaire est nul et pas capable de me donner le prix de cette pièce.

TBB

Re: Pare Choc E39

Message par TBB »

Salut a toi,

de souvenir un ami apres un accrochage (plutot un rentre lui dans le [...censuré...]) a du change son parchoc avant, pour la piece peinte a la couleur hors monte c'etait environ 800E. :online:

Bonne soiree

PS : si ton concessionaire est BM, franchement il t'as pris pour un teube de pas etre capable de te fournir le prix ou alors ca ne l'interressai pas!!! :ranting:
Ex 525i E34 1992 un bonheur la sonorité du moulin
Ex 528i E39 1996 du couple du couple et encore du couple
Ex 328i E36 1995, plaisant ca ouvre bien fort...
Maintenant 740i E38 1994, j'adore déja le V8 et je ne veux plus rien d'autre.....

manuz1

Message par manuz1 »

pantoni a écrit :Bonjour,

J'ai le PC Av sur ma E39 qui est nase ! est ce quelqu'un connait le prix de cette pièce détachée chez le concessionnaire, g cherché dans une casse mais ce genre de pièces est très dur à trouver.
La pause de cette pièce est elle facile ?
Mon concessionnaire est nul et pas capable de me donner le prix de cette pièce.
euh ??? :blink:
une concession qui peut pas donner le prix d'une pièces :blink:
dans les 350 euros pas peint.
Un petit peintre devrait te le peindre pour 100-150 euros sans pb.
Si tu remplissais ton profil on pourrait t'indiquer quelques bonnes adresses.

a+
ImageImageToulouse(31)

pantoni

Message par pantoni »

merci pour les infos !

J'ai l'intention de changer bientot de voiture, bien que roulant parfaitment avec un bon entretien j'ai dejà 360000 KM au compteur.
C'est une voiture acheté chez yannick auto avec 9000 Km. A l'époque de l'achat ces prix etaient assez compétitifs, mais maintenant j'ai l'impression qu'il est 1 peu cher, je suis allez en allemagne il y peu de temps à la frontiere pres de Strasbourg dans une concession BM et j'ai vu des 530 D ( c le modèle que je veux ou alors le 535 D ) pour le dernier il n'y en avait pas, mais des 530 D avec + ou - 15000 Km à partir de 27000 euros
Qui à des plans dans ce genre ?

bigtony

Message par bigtony »

:D salut. quel concession en allemagne tu parle? carj'habite a strasbourg et j'y ferais bien un petit tour. merci :innocent:

pantoni

Message par pantoni »

La ville C kehl je me souviens plus du nom du garage, je crois meme qu'il y en a plusieurs g un collègue qui travaille sur Strasbourg, c lui qui m'a fait visité

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »