Bonjour à tous ,
je possède une 325i E30 de 1990 et il se passe un phénomène étrange lorsque je débranche ma batterie, en effet une fois remise en place mon moteur déconne avec des ralentis à la limite du calage et très irréguliers, cela dure en général une bonne heure de fonctionnement et ensuite tout rentre dans l'ordre.
Que ce passe t il ??????
Batterie Qui Rend Fou
- Steele
Re: Batterie Qui Rend Fou
Salut,
Ton calculateur a perdu la mémoire ?
Il réintègre ensuite progressivement tous les paramètres et affine le fonctionnement du moteur.
A bientôt.
Steele.
Ton calculateur a perdu la mémoire ?
Il réintègre ensuite progressivement tous les paramètres et affine le fonctionnement du moteur.
A bientôt.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- sava
Logiquement les composants éléctroniques nécessitants une mémoire sont dotés d'une pile au litium du même format que celle que l'on peut trouver dans une montre par exemple, il s'uffit que cette pile soit morte pour que ton boitier perde la boule et réintegre après mise en route les paramètres corrects comme le dit Steele...
-
robert e30
Merci pour ces réponses, est -ce facile à changer ??? et dans quel élément se trouve t elle ???
- sava
Logiquement elle devrait se trouver dans ton boitier electronique.
Mais il se peut aussi que ce ne soit pas la cause de ton probleme. Tu peux toujours commencer par ça...ça mange pas de pain.
Mais il se peut aussi que ce ne soit pas la cause de ton probleme. Tu peux toujours commencer par ça...ça mange pas de pain.