Mais comment dois je faire pour ajouter des photos? Je ne suis pas un pro de l'informatique.

eh oui tu es le seuldgl a écrit :Je trouve qu'il n'y a pas grand monde qui s'intéresse aux E3! Sont elles mal aimées où sont elles toutes à la casse? Pour ma part, j'ai entâmé la restauration de l'une d'elles.
Mais comment dois je faire pour ajouter des photos? Je ne suis pas un pro de l'informatique.
ben envois d'autre photosdgl a écrit :Merci pour les photos. Peut-être serais je un peu plus motivé pour la suite de la restauration avec un peu de soutien car tout seul c'est pas toujours évident et il y a des moments où je baisserais les bras.
Quand j'ai acheté la voiture elle était roulante et complète, en relativement bon état de caisse du moins au point de vue corrosion et j'ai commencé à gratter tout le dessous(elle est à nu) . Elle est restée comme cela pendant +ou-2ans sous abri (achat de maison=plus de temps) et à présent je compte entreprendre la restauration presque totale de la voiture. Le week-end passé j'ai entièrement désassemblé les trains avant et arrière afin de tout sabler et repeindre, et j'ai essayé hier(chez moi) de sabler mais ça n'a pas été car pas assez de débit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités