Bonjour,
comme je l'explique dans mon topic de présentation, je projette d'acheter une nouvelle série 3 mais le problème est que je n'aime pas les jantes de série (style154 sur la version confort et style 158 sur la version sport) et bien sûr je pense que le prix de la surmonte en option doit être énorme !!
J'avais eu le même cas de figure sur mon Audi A3 et on m'avait recommandé le site www.autoexclusive.be où j'avais trouvé mes jantes alliage 17" étoile à 300€ pièce (pneu Bridgestone Potenza S03 + jante).
Bon donc ce site propose aussi des jantes BMW mais connaissez-vous d'autres adresses ou tuyaux ?
Et comment faire d'ailleurs car sur la nouvelle série 3 les pneux de série sont des pneus renforcés pour roulage à plat : où peut-on acheter ce type de pneu ?
Merci
Où Acheter Des Jantes Pour Bmw ?
-
- moishe
Re: Où Acheter Des Jantes Pour Bmw ?
Salut.....
Contacte Car hifi sevice à Tournai en Belgique, ils sont en général toujours un peu en dessous d'Auto exclusive en matière de prix, et un ton au dessus en matière d'accueil téléphonique et renseignements !!
Le matos proposé est le même !!
Quant à tes pneus renforcés, rien ne t'oblige d'en remonter sur les nouvelles jantes.
See you @++
Contacte Car hifi sevice à Tournai en Belgique, ils sont en général toujours un peu en dessous d'Auto exclusive en matière de prix, et un ton au dessus en matière d'accueil téléphonique et renseignements !!

Le matos proposé est le même !!
Quant à tes pneus renforcés, rien ne t'oblige d'en remonter sur les nouvelles jantes.
See you @++
M5E34 94'
- FIA
Pneus RFT : Run Flat Tyres en VO
T'es pas obligé de remettre ça surtout que ça necessite un capteur de pression, je sais même pas comment c'est foutu mais ça va avec la jantes il me semble.
En tout cas le bridgestone RE050 ( monte du Z4 notament ) existe en RFT
T'es pas obligé de remettre ça surtout que ça necessite un capteur de pression, je sais même pas comment c'est foutu mais ça va avec la jantes il me semble.
En tout cas le bridgestone RE050 ( monte du Z4 notament ) existe en RFT

Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
-
Bonjour,
Il n' y a pas de capteur de pression sur les serie 3, ni sur les Z4. Avec les capteurs de l ' ABS, il mesure en permanace la vitesse de rotation des roues, si une tourne plus vite, il en déduit que le pneu se dégonfle.
A +
Il n' y a pas de capteur de pression sur les serie 3, ni sur les Z4. Avec les capteurs de l ' ABS, il mesure en permanace la vitesse de rotation des roues, si une tourne plus vite, il en déduit que le pneu se dégonfle.
A +
-
Mais sur la brochure de la nouvelle série 3 il est écrit qu'elle a en série un "indicateur de perte de pression des pneumatiques RPA", donc c'est quoi ce système : avec ou sans capteur ?
Quant au fait que je ne suis pas obligé de remettre des pneus de type RFT, qu'en est-il alors en cas de crevaison car je pense qu'avec ce type de pneu il n'y a plus de roue de secours dans la voiture ? non ?
Car il est clair que si il persiste une roue de secours je ne vais pas forcément m'embêter à reprendre ce type de pneu si je veux changer de modèle de jante.
Merci de vos conseils
Quant au fait que je ne suis pas obligé de remettre des pneus de type RFT, qu'en est-il alors en cas de crevaison car je pense qu'avec ce type de pneu il n'y a plus de roue de secours dans la voiture ? non ?
Car il est clair que si il persiste une roue de secours je ne vais pas forcément m'embêter à reprendre ce type de pneu si je veux changer de modèle de jante.
Merci de vos conseils

-
Bonjour,
A la place des roues de 17, j'ai mis des 18 normaux à la place des runflat et j'ai acheté une bombe anticrevaison.(comme sur la megane RS). De toute façon, les runflat sont durs comme du bois et mes 18 plus plats sont moins durs. Ca fait 25 ans que je roule en voiture et je n'ai jamais crevé. amen!
A la place des roues de 17, j'ai mis des 18 normaux à la place des runflat et j'ai acheté une bombe anticrevaison.(comme sur la megane RS). De toute façon, les runflat sont durs comme du bois et mes 18 plus plats sont moins durs. Ca fait 25 ans que je roule en voiture et je n'ai jamais crevé. amen!