L'EMBRAYAGE DE MA 318 IS DE 93 COUINE LORSQU'EN ETANT AU POINT MORT J'APPUIE SUR LA PEDALE. LA VOITURE A 84000 KM D'ORIGINE, JE L'AI ACHETE EN DEUXIEME MAIN ET JE CONNAISSAIS L'ANCIEN PROPRIETAIRE MAIS J'AI DEJA EU DES PROBLEMES DE BROUTEMENT DE L'EMBRAYAGE LORS DE GROS EMBOUTEILLAGES.
COMME JE FAIS TRES PEU DE VILLE, CA NE ME DERANGE PAS.
PAR CONTRE CE BRUIT EST TOUT NOUVEAU. DOIS-JE CHANGER L'EMBRAYAGE OU Y A T'IL AUTRE CHOSE A FAIRE ?
Bruit Embrayage
-
Re: Bruit Embrayage
ca sent la butée hs ca !! 

- moishe
bonjour....s'il vous plait, merci......y'a que chez moi que ça existe ça ou quoi ??
Un peu de politesse ne fait pas de mal, et en plus ça aiderait sûrement certains à te répondre plus vite !!
Et pourquoi tu cries d'ailleurs ??

Un peu de politesse ne fait pas de mal, et en plus ça aiderait sûrement certains à te répondre plus vite !!
Et pourquoi tu cries d'ailleurs ??

M5E34 94'
-
Merci pour la réponse.
Combien faut-il compter pour le changement de la butée? Et pour un embrayage complet ?
Combien faut-il compter pour le changement de la butée? Et pour un embrayage complet ?
-
si ça couine snas broutter alors ça manque de graisse !
j ai eu le meme bruit sur une E36, "couinage" à chaque appui ou relachement de l'embrayage !
le garagiste ma pris quelque chose comme 20€ pour démonter l'axe (j'y connais rien, mais c'est un axe qui est effermé
) et le graisser 2/3 jours plus tard (le temps d'appuyer et relacher histoire de faire circuler la graiss) ...plus aucun bruit !
j ai eu le meme bruit sur une E36, "couinage" à chaque appui ou relachement de l'embrayage !
le garagiste ma pris quelque chose comme 20€ pour démonter l'axe (j'y connais rien, mais c'est un axe qui est effermé

- moishe
vas-y remet en une couche et ignore moi t'as raison, pas besoin de politesse, sers toi et sauve toi !!XAV88 a écrit :Merci pour la réponse.
Edit: C'est ahurissant ça, vous croyez que tout vous est dû, je regrette vraiment que certains te donnent des réponses, l'abandon du minimum de politesse est sans doute le tout premier facteur de disparition des forums intéressants sur la toile !!
M5E34 94'
-
Tu es bien placé pour donner des conseils de politesse Moishe quand on voit comment tu accueilles les non habitués du forum !
Enfin merci à Franck 316 I Cpct et Philou 54 de m’avoir montré que tous les amateurs de BM ne sont pas comme toi…
Enfin merci à Franck 316 I Cpct et Philou 54 de m’avoir montré que tous les amateurs de BM ne sont pas comme toi…
-
bon, ça va !
arretez de vous prendre la tête !
c'est un forum d'entraide pas un ring de catch...
arretez de vous prendre la tête !
c'est un forum d'entraide pas un ring de catch...

- joe23
moishe, c'est vrai que tu passes un peu pour un extrémiste même si nous sommes nombreux à partager ton avis.
perso, je me contente de ne pas répondre quand la politesse minimum n'est pas présente.
à bon entendeur...
@+
ps : keep cool, la vie est trop courte!
perso, je me contente de ne pas répondre quand la politesse minimum n'est pas présente.
à bon entendeur...
@+

ps : keep cool, la vie est trop courte!

-
Salut,
J'ai eu le même problème sur ma 318is de novembre 92, je l'ai amené chez bm, ils ont soit disant graissé... ça a continué, également sur l'accélérateur!!! deux couinements c'est pénibles.
Du coup j'ai pris une bombe d'huile 3 en1 et j'ai vaporiser derrière le plastique où rentrent les pédales, bien comme il faut j'ai actionné quelques fois les pédales et plus de couinement!! c'est radical ;-)
J'ai eu le même problème sur ma 318is de novembre 92, je l'ai amené chez bm, ils ont soit disant graissé... ça a continué, également sur l'accélérateur!!! deux couinements c'est pénibles.
Du coup j'ai pris une bombe d'huile 3 en1 et j'ai vaporiser derrière le plastique où rentrent les pédales, bien comme il faut j'ai actionné quelques fois les pédales et plus de couinement!! c'est radical ;-)