Pdc

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Pdc

Message par Invité »

Bonsoir, je rencontre un soucis avec mon PDC depuis qu'un petit garçon s'est amusé avec le bouton poussoir de celui-ci.
Pb : Lorsque je passe en marche arrière, un BIP se fait entendre parfois en continu, parfois en alternance, et mon voyant clignote, même si je me trouve seul en plein milieu d'un parking ???
Ce n'est pas le bip habituel qui sonne quand on à un obstacle devant ou derrière. De plus dans sa fonctionnalité, celui-ci est maintenant aléatoire.
Avez vous une idée ? déprogramation ? autres ???
Merci de vos réponses.
Patrick

Pascal Cé

Re: Pdc

Message par Pascal Cé »

moi je dirais un faux contact au niveau du cablage, pile-poil à l'endroit où le gamin a posé les doigts...
Byeke,
Pascal Cé

glamdring

Message par glamdring »

Salut !

Un petit malin aurait pas collé un truc sur un des capteurs ?

Ca a l'air stupide comme idée, mais on sait jamais :)

Max
Actuelle :

X5 4.6is

Ex :

Z4 3.0i / Mini Cooper S / 406 coupé V6 / Audi S8 4.2 / M3 E36 3L2 / 528IA E39 / M3 3.0L E36 /
528i E39 / 325i E30 cabriolet / 325ia E36 / 320i E30 cabriolet / clio baccara 1.8i / AX GT

ziani

Message par ziani »

Salut

j'ai eu le meme probleme, et j'ai tout essayé, verifier, rien a faire

solution changement du capteur 62€ hors taxes

le changement c un jeu d'enfants,
ceci dit j'ai reclamé la piece defectueuse a mon garagiste pour l'examiner de pres, et j'ai trouvé l'origine de la panne
(fil deconnecté) le probleme , une fois ouvert le capteur on peut se le tailler en pointe.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »