Produits Gs27

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
compactpower

Produits Gs27

Message par compactpower »

bonjour tout le monde quelqu un peut t il m eclairer sur la maniere d utiliser les produits gs27?suite a de moults posts present sur ce forum j ai jete mon bidon de polish et vient de commander le kit complet avec lustreur,net jantes,net plastiques,.. et bien sur la petite brosse qui va bien :P j emet quelques reserve quand a la notice d emploi alors je me permet de demander votre aide(je pense que mon post va servir a d autres!!!) :P B) :D merci

moishe

Re: Produits Gs27

Message par moishe »

Salut...dommage que tu n'aies pas poussé un peu plus ta recherche sur le forum, tu aurais trouvé des posts parlant de meguiar's, marque 100 fois plus satisfaisante que GS, pas que GS soit mauvais, quoique je trouve que leur qualité a baissé, mais meguiar's c'est le top en ce moment......un seul truc sur GS ne le fais pas au soleil si ton auto est sombre, de toute façon si elle est sombre tu auras du mal à obtenir du nickel, sur du clair par contre les produits GS te satisfairont amplement !!
see you @++

P.S: avant que certains crient au scandale, je connais très bien GS, tout d'abord parce qu'il sont à deux Kilometres de chez moi, (j'ai souvent eu de longues conversations avec Monsieur Serge Gaultier), ensuite parce que j'ai eu le plaisir d'etre commercial dans une boite qui entretenait des flottes d'autos avec les produits GS !!On peut donc dire que je connais assez bien l'ensemble de leurs produits, pour moi ils sont tous très bon, sauf ceux pour la finition carosserie....mais ce n'est que mon avis !!
M5E34 94'

compactpower

merci c est vrai que je n ai pas pousse ma recherche mais d un post a l autre les avis divergent alors.. ;) je sais plus trop quoi :D penser quelles precautions speciales y a t il a prendre? :surprise:

moishe

Message par moishe »

Précise nous d'abord quels produits tu as pris et on pourra peut etre t'aider un peu plus :innocent:
M5E34 94'

max93

Message par max93 »

salut moishe , vu que tu connait bien les produit gs , que pense tu de celui pr le cuir??

++ ;)
Image

compactpower

voila donc il y a un shampoing,un lustreur apres lavage,un renovateur de plastiques,une eponge double face, un rattrape rayures et du produit pour jantes en fait c apparament sous forme de coffret? je n ai rien encore pour l instant car commande en vpc :P ( j habite au fin fond de l auvergne donc pas d autre choix!!!) :D

moishe

Message par moishe »

alors...le produit pour cuir est très très bien, jamais entendu de mal de cette référence!!
Pour les autres produits, le rattrape rayures marche pas mal, mais faut vraiment qu'elles soient très fines, y'aura pas de miracle, le rénove plastique est bien mais tient bien moins dans le temps que le meguiar's, le produit pour jantes fonctionne pas mal, par contre à éviter sur les jantes avec peinture abimée, il a tendance à augmenter les pets de peinture....si les jantes sont ok pas de probleme, par contre je trouve qu'il en faut pas mal, tu ne laveras pas dix fois tes jantes avec un seul bidon et évites un maximum d'en mettre sur tes pneus ça fait de sales marques jaune-marron à la longue, faudra racheter une bombe spécial pneus pour les renoircir :wacko: ....tu peux me préciser la dénomination exacte du lustrant ?? Parce qu'ils en ont plusieurs... et ta caisse est de quelle couleur ??
Ah oui j'oubliais, le shampooing auto est bien, mais ça ne sert à rien de l'utiliser avant le lustrage, du produit à vaisselle dégraissera mieux, ton shampooing te servira les 3 ou 4 lavages qui suivront ton lustrage, il te permettra de garder ton brillant plus longtemps, sans agresser ton lustrant !!
See you @++
M5E34 94'

compactpower

desole j ai plus ca sous les yeux mais des que ca arrive je donnerais des nouvelles merci!! B)

moishe

Message par moishe »

oki....je reste à ton service quand tu veux, sauf si je suis au taff....mon chef croit que mes doigts vont se souder au clavier.... :wacko: :wacko:
M5E34 94'

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »