Hie je me lève et je vois le post de Radback , je saute sur mon tel pout apellé le vendeur , au bout du troisième essai je peux enfin lui parler , il me propose de venir desuite , mais comme il est déja tard , je prefère remetre sa au lendemain matin a la première heure
Je me lève tot , et je part enfin presque , la 318is refuse de démaré , donc je dois sortir les cable pour la démaré , tous sa par -5°c , je me gèle un peux ,, je fini par partir , a la bourre forcément , direction Marseille .
Le centre ville de Marseille est en travaux en ce moment a cause du métro et du tramway du coup ya de trés beau bouchon et jy suis tombé dedans , forcément .
Donc encore plus a la bourre
Auresement pour moi , je connais un peux le quartier pour y avoir été étudiant ya fort longtemps déja .
Je trouve sans pb le petit garage et je vois une E30 garé devans :C'est elle .
je pousse la porte du garage , je rentre dans un ptit garage a l'ancienne dont la principale activité est la restauration d'auto ancienne , ya deux (ou trois ) Fiat 500 et une Alfa coupé Bertone , je me suis senti comme qui dirais pas dépaysé ...
Je fais la connaissance du vendeur le tenant des lieux et de son associé, deux amouerux d'auto ancienne ...
Après un café , on va avoir la bète !!
Alors bien sur , elle est loin d'ètre neuve , forcément , elle est trés sale car garé a l'extérieur depuis quelque temps déja .
Elle démmare aux premier coup de clé avec l'aide d'une baterie d'apoint .
Elle tourne bien , même trés bien compte tenu de son kilométarge .
Quelques photos pour egayé ma longue prose :
L'extérieur :

Le moteur :

L'intérieur :

Et le compteur

Après une longue négociation ,et un gros bavardage (sur les Bmw forcément) je décide de la prendre .
Je prends livraison de la bète lundi , et je comencerais dans la foulé une grosse révision générale , puis après je vérais bien ce que j'en fait
On véras bien .
Voila la suite , bientot ici !!!