bonsoir
je voudrais transformer mon verrouillage centrale en verrouillage central a distance.
je voudrais donc eviter d'utiliser la clef et la serrure qui est un peu fatiguer.
j'ai trouver un boitier avec un plip qui permet de faire ca.
seulement je ne sait pas ou je devrais brancher tout a cause du 2eme verrouillage.
comment fonctionne ce verrouillage est ce que c compatible avec ce genre de boitier?
Modifier Le Verrouillage Centrale
- attticcus
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Re: Modifier Le Verrouillage Centrale
Salut,
Je suis dans le même cas que toi j'ai acheter un systeme à plip mais je sais pas encore le monter sa va être une premiere alors si on peut s'aider mutuellement sa serait sympa voila bon je te remercie d'avance
bye
Je suis dans le même cas que toi j'ai acheter un systeme à plip mais je sais pas encore le monter sa va être une premiere alors si on peut s'aider mutuellement sa serait sympa voila bon je te remercie d'avance
bye

- attticcus
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Re: Modifier Le Verrouillage Centrale
pas de probleme.
si quelqu'un a des plans du boitier de verouillage avec les entrée sortie par exemple ca serai cool.
et aussi l'emplacement de se boitier dans les e34.
merci!
si quelqu'un a des plans du boitier de verouillage avec les entrée sortie par exemple ca serai cool.
et aussi l'emplacement de se boitier dans les e34.
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- attticcus
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Re: Modifier Le Verrouillage Centrale
salut !
pour avoir deja monté des alarmes dans les voitures, souvent, il suffit de trouver le cable de la centralisation sur une des 2 portes, il suffit souvent de lui envoyer un coup de masse (ou de 12, selon les modeles) sur ce fils pour ouvrir/fermer la centralisation.
pour trouver ce fameux cable, soit il faut le schema (rien de plus sur...) soit le retrouver en testant :
il faut alors demonter la contre porte, regarder le systeme sur la serrure, et voir si y'a un cable qui passe pendant un temps tres court a la masse (ou a 12V) lorsque l'on fait fonctionner la centralisation.
bonne chance !
pour avoir deja monté des alarmes dans les voitures, souvent, il suffit de trouver le cable de la centralisation sur une des 2 portes, il suffit souvent de lui envoyer un coup de masse (ou de 12, selon les modeles) sur ce fils pour ouvrir/fermer la centralisation.
pour trouver ce fameux cable, soit il faut le schema (rien de plus sur...) soit le retrouver en testant :
il faut alors demonter la contre porte, regarder le systeme sur la serrure, et voir si y'a un cable qui passe pendant un temps tres court a la masse (ou a 12V) lorsque l'on fait fonctionner la centralisation.
bonne chance !
- attticcus
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Re: Modifier Le Verrouillage Centrale
salut et merci
le probleme c'est je n'est pas trouver les schemas en question!
le probleme c'est je n'est pas trouver les schemas en question!

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Re: Modifier Le Verrouillage Centrale
Bonsoir,
J'ai installé ce genre de truc dans ma e30 il y a un mois.
Sur E34, il me semble que ce doit être sensiblement la même chose.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...item=7961264006
Le système est de bonne facture mais pas de pays de fabrication
ni d'agrément CE et encore moins ART.
Mais à la rigueur, ca m'est égal pourvu que ca marche.
Je pense que tous les modules de ce vendeur sont identiques,
seule la notice d'installation diffère mais pour BMW je
possède la notice.
Sinon, ca marche impeccable et c'est vraiment très agréable.
Je sais pas ce que ca va donner à la longue car le e30 4cyl vibre
très très fort a haut régime (de 4000 à 7000 tours et plus) et on
arrive a déglinguer pas mal de choses comme ça.
J'ai installé le boitier en dessous de la comande des phares
avec l'antenne bien verticale qui remonte dans le tableau de bord.
J'ai un toron de 5 fils qui redescend dans le boitier de centralisation.
Il y a même une commande supplémentaire (ouverture du coffre)
et moi je n'ai rien fait pour l'instant avec.
La portée obtenue est environ 100 m C'est largement suffisant.
Pour l'instant, rien a redire. Il est toujours possible de fermer a clé
à la main.
Pour la seconde fermeture BMW (blocage de la voiture)
ce n'est pas possible a faire car coté conducteur, ce verouillage
est purement mécanique (clé horizontale) donc impossible a réaliser
a distance.
PS : pour les schéma électriques, je possède le Bentley mais
je l'ai que pour e30.
Le système consomme 6.8 mA en stand by.
Il y a aussi commande des clignottants (je me souviens plus le nombre
de flashes pour ouverture/fermeture/coffre
Voili voila
@+
Francois
J'ai installé ce genre de truc dans ma e30 il y a un mois.
Sur E34, il me semble que ce doit être sensiblement la même chose.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...item=7961264006
Le système est de bonne facture mais pas de pays de fabrication
ni d'agrément CE et encore moins ART.
Mais à la rigueur, ca m'est égal pourvu que ca marche.
Je pense que tous les modules de ce vendeur sont identiques,
seule la notice d'installation diffère mais pour BMW je
possède la notice.
Sinon, ca marche impeccable et c'est vraiment très agréable.
Je sais pas ce que ca va donner à la longue car le e30 4cyl vibre
très très fort a haut régime (de 4000 à 7000 tours et plus) et on
arrive a déglinguer pas mal de choses comme ça.
J'ai installé le boitier en dessous de la comande des phares
avec l'antenne bien verticale qui remonte dans le tableau de bord.
J'ai un toron de 5 fils qui redescend dans le boitier de centralisation.
Il y a même une commande supplémentaire (ouverture du coffre)
et moi je n'ai rien fait pour l'instant avec.
La portée obtenue est environ 100 m C'est largement suffisant.
Pour l'instant, rien a redire. Il est toujours possible de fermer a clé
à la main.
Pour la seconde fermeture BMW (blocage de la voiture)
ce n'est pas possible a faire car coté conducteur, ce verouillage
est purement mécanique (clé horizontale) donc impossible a réaliser
a distance.
PS : pour les schéma électriques, je possède le Bentley mais
je l'ai que pour e30.
Le système consomme 6.8 mA en stand by.
Il y a aussi commande des clignottants (je me souviens plus le nombre
de flashes pour ouverture/fermeture/coffre
Voili voila
@+
Francois
- attticcus
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Re: Modifier Le Verrouillage Centrale
salut francois!
c'est a peut pres le meme genre de boitier que j'ai acheter.
sauf que j'ai juste un plip.
et pour le montage j'ai pas trouver comment faire.
c'est a peut pres le meme genre de boitier que j'ai acheter.
sauf que j'ai juste un plip.
et pour le montage j'ai pas trouver comment faire.

- ulmi
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- Localisation : Colmar
Re: Modifier Le Verrouillage Centrale
j'ai aussi acheté ce fameux boitier! pas encore installé, mais là avec les beaux-jours qui arrivent, je vais el faire!
je vous tiens au jus
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Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci
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- attticcus
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Re: Modifier Le Verrouillage Centrale
ha c'est cool ca!


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