Youpi!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
rikiki
Membre du club
Membre du club

Youpi!

Message par rikiki »

Ca y est, j'ai trouvé ma 325tds, modele 97 avec 145MKM!!!!
Je dois aller la chercher ce WE (j'espere ;) )mais je me pose une question, la voiture est garantie 3 mois (obligatoire) et le vendeur me propose un garantie étendue à un an moyennant un supplément de 300roros.
Question : est-ce interessant sachant que ce qui est garanti, en gros, c'est la culasse, pistons, segments, démarreur, alternateur, joint de culasse, etc ...? D'après ce que j'ai vu, les problèmes qui risqueraient de survenir seraient style : pb pompe injection (actuateur), pompe à eau, injecteur pilote, ... Tout ce que la garantie ne couvre pas :huh:
Z'en pensez quoi, de cette assurance, sympa ou arnaque??

miouch

Re: Youpi!

Message par miouch »

perso pour 300€ je le prendrai !
si pas de pbm tampis sinon tu sera bien content d'avoir payé 300€

Invité

Message par Invité »

Salut, attention à savoir ce qui est couvert et dans quelles limites!!! ;)

Par exemple, la garantie que j'ai avec l'opel est fonction de l'âge et du kilométrage, en gros au dessus de 5 ans ou 200 000 km, elle ne couvre que 50% des frais de remise en état, le reste étant à ta charge.

C'est un garage avec atelier mécanique qui te la propose ou simplement un "négociant"???
Le prix??

Sinon, ce genre de garantie peut être souscrite aupres d'une assurance normale ou faire partie des options en cas de souscription à un crédit.

woune

Message par woune »

si c'est un garage competant prend la garantie, rien que pour la culasse ça vaut le coup
attention j'ai pas dit que c'etait fragile, loin de là, juste qu'on ne sait jamais
en fait tout dépend du carnet s'il est bien à jour ou pas
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

En fait, c'est un vendeur de voitures, et il me propose une assurance supplémentaire auprès d'un société tierce.
Après reflexion, je pense que je vais la prendre, ça peut toujours servir (j'espere pas ;) ). Pour ce qui est de la couverture (moteur-boite-pont), la liste des pieces garanties est assez claire (et un peu longue), et la MO : "barème du constructeur appliqué uniquement sur le remplacement des pieces defectueuses garanties". Tout ça a l'air plutôt correct.
Pour info, la 325tds 145MKM de 97 me coute 8800 euros, j'ajoute donc les 300 d'assurances, ça me fait un total de 9100, ce qui me semble honnête (lien).

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »