Telle ne fut pas ma surprise cette aprem lorsque après deux ans de vie commune avec la 316 je me suis aperçu qu'elle était déjà cablée pour recevoir les vitres électriques à l'arrière

C'est un montage que je souhaitait faire mais la partie électrique me bridait parce que j'y connais rien du tout la dedans, j'attendais de trouver une E30 4 portes avec 4 vitres électriques pour récupérer le faisceau... Mais pas besoin du coup !

Au niveau de la console centrale j'ai les fiches de branchement des intérrupteurs !

Et dans la porte j'ai le cablage avec l'alimentation et la fiche pour l'interrupteur

Ceci étant, ça ne fonctionne pas pour le moment.
J'ai prit des interrupteurs dans mon petit stock, j'en ai trois sortes différentes pour les V.E. !

Les trois s'enfichent dans les fiches (sur un modèle il faut retailler un détrompeur), mais seuls deux sur trois s'éclairent.
[*] Question :
est ce que celui qui ne s'éclaire pas c'est un interrupteur de phase I ou un qui ne s'éclaire pas du tout (apparement disponible puisque ETK me dit interrupteur ou interrupteur éclairé

Le petit interrupteur de sureté pour les vitres électriques à l'arrière est-il indispensable pour que les vitres fonctionnent ? j'ai un interrupteur qui ressemble à celui là, même format carré, même emplacement asez écarté des deux prises...
[*] Question :
Lorsque l'on appuie dessus, li revient sans "clic" comme un interrupteur de vitre électrique ou au contraire on sent un cran puis un "clic" et on voit un petit lisseret rouge (comme le gros interrupteur des vitres à l'avant en cas d'emballement des moteurs).
C'est dommage que ça ne fonctionne pas du premier coup, ça doit être un détail à la noix !
Le problème c'est que j'ai aucune béhème avec 4 vitres électriques sous la main, ils ont embarqué la 528i qui en avait à la casse

Si quelqu'un sait répondre à mes questions, et/ou a déjà monté des vitres électriques à l'arrière sur une berline, ou a des photos à me montrer...
Merci d'avance !