j ai une 525td de 94 et j ai un bruit je pense du cote du volant moteur, comme si une partie tourne dans le vide mais qui s estompe quand j embraye (je pensais a la butee mais le bruit se ferait en debrayant). On m a parle d un flector de transmission qu est ce??
Et j ai bien sur le probleme de ralenti : j arrive a faire baisser le regime en mettant plusieurs consommateurs en route. Ce m atin je suis ale chez bm et le mecano m a deconseille de toucher a l actuateur mais plutot de la passer au banc pour remonter le regime, que faire et surtout peuvent ils le faire? merci d avance
Bruit Sous Le Moteur
- Letom57
Re: Bruit Sous Le Moteur
salut, le flector, c'est un gros caoutchou noir maintenu par 6 vis qui se trouve sous la voiture entre la boite et le pont et qui sert a amortir les chocs quand tu part d'un feu par exemple.
Quand le flector est usée, ca qui se passe, c'est que quand tu demarre d'un stop et que tu commence a lacher l' embrayage, tu recent un acoup dans la voiture. C'est une pièce d' usure.
En ce qui concerne le ralenti, BMW peut te rerégler le ralenti au banc car le réglage s' effectue electroniquement.
Quand le flector est usée, ca qui se passe, c'est que quand tu demarre d'un stop et que tu commence a lacher l' embrayage, tu recent un acoup dans la voiture. C'est une pièce d' usure.
En ce qui concerne le ralenti, BMW peut te rerégler le ralenti au banc car le réglage s' effectue electroniquement.
Moi:
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut
Les fossiles:
M535I E28
Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut
Les fossiles:
M535I E28
Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21
-
Re: Bruit Sous Le Moteur
Ton régime baisse de combien de tours ???
Tant que ce n'est pas important, ça reste normal, tu demande un effort à l'alternateur, qui se fournit sur le moteur.
Pour le bruit, j'ai le même problème, je compte essayé de mettre du Mécacyl dans la boite, je pense aux roulements, mais en fait, je n'en sais rien !!!
@+
Tant que ce n'est pas important, ça reste normal, tu demande un effort à l'alternateur, qui se fournit sur le moteur.
Pour le bruit, j'ai le même problème, je compte essayé de mettre du Mécacyl dans la boite, je pense aux roulements, mais en fait, je n'en sais rien !!!
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km