Ah La Clim

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
bebel95

Ah La Clim

Message par bebel95 »

:( salut a tous donc pour la clim sur ma e 34 tds de 94 le ventilo electrique doit donc se declanche lors de sa mise en marche a une petite vittesse ou une grande vittesse selon la temperature du ldr mais je voudrait savoir meme s il fait froid dehors le ventilo se declanche quand meme ou pas se me souvient que l orsqu il faisait tres chaud on aurait dit un boeing 747 au decolage avec le viscocoupleur et le ventilo electrique enclanche :noelcoucou:

325ix86
Président
Président

Re: Ah La Clim

Message par 325ix86 »

Sur la mienne, le ventillo éléctrique se met en marche dès que j'enclanche le clim quelle que soit la tempèrature. Puis ça régule automatiquement.
A+

Steele

Message par Steele »

bebel95 a écrit ::( aurait dit un boeing 747 au decolage avec le viscocoupleur  et  le ventilo electrique enclanche
Encore un qui voudrait nous faire croire que sa voiture est un avion ! :ptdr:

325ix86 a écrit :Sur la mienne, le ventillo éléctrique se met en marche dès que j'enclanche le clim quelle que soit la tempèrature. Puis ça régule automatiquement.
A+
Quel talent !

L'essentiel c'est que Madame soit contente ! :D

Désolé, il y a des soirs comme çà !

Je suis téléporté depuis bien longtemps déjà !

A bientôt.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

bebel95

Message par bebel95 »

bebel95 a écrit ::( salut a tous donc pour la clim sur ma e 34 tds de 94 le ventilo electrique doit donc se declanche lors de sa mise en marche a une petite vittesse ou une grande vittesse selon la temperature du ldr mais je voudrait savoir meme s il fait froid dehors le ventilo se declanche quand meme ou pas se me souvient que l orsqu il faisait tres chaud on aurait dit un boeing 747 au decolage avec le viscocoupleur et le ventilo electrique enclanche :noelcoucou:
salut a tous merci pour vos reponse pour se probleme de ventilo electrique pour la clim qui ne s enclanche pas lors de sa mise en route pensez vous a un probleme electrique tel que (fusible relais mauvais contact ) et si tel ete le cas quel est le fusible ou relais qui commande se ventilo electrique devant le radiateur c est une e 34 tds de 1994
merci a tous steele se que je voulait dire par un avion c est que l orsque le viscocoupleur et le ventilo electrique s enclanche on a l impresion d avoir un avion car certaine personne se demande si c est pas camion qui passe devant eux mais moi j adorre le bruit d un 6 cylindres c est mon premier et sa serra jamais moins petit je l espert

Zorro

Message par Zorro »

salut
c'est un problème récurent cette histoire de ventilo, fais une recherche et tu trouvera pleins de trucs interessants.
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »