520i E12 4 Cylindres De 76

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
superpooky

520i E12 4 Cylindres De 76

Message par superpooky »

bonjour,
je vais aller voir cette 520i de 76 verte "mint grün" qui était sur Ebay il y a peu, elle se situe dans la région sud de Paris ( étampes) ...
c'est surtout la couleur de la bête qui m'a interpelé ... la raison pour laquelle je vais la voir, je n'ai pas encore trouvé ... ah si ... ma mère aime bein le vert ... :D :D :D :D
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...me=STRK:MEWA:IT
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Turbo-Afshin

Re: 520i E12 4 Cylindres De 76

Message par Turbo-Afshin »

Une très belle couleur assez mal-aimée en son temps d'ailleurs ... mon papa en avait une exactement de même couleur B)

Bonne chance et j'éspère vraiment que ça marche et qu'elle est "sauvable" car la couleur a vraiment quelque chose de magique de nos jours ... au même titre que l'orange ou jaune d'ailleurs ;)
Image

ImageE23 745i Turbo (BVM-5) 1982

baur320

Message par baur320 »

J'adore cette couleur. :amen:
Je pense refaire mon E21 dans cette couleur. :devil:
Je vous rassure pas la baur :wacko: (elle restera noire).
A+

Turbo-Afshin

Message par Turbo-Afshin »

Il y avait même des E23 dans cette couleur (TRES RARE) :o :o

Image

Image

Image

Image
Image

ImageE23 745i Turbo (BVM-5) 1982

manuz1

Message par manuz1 »

ah une 520i :amen: :amen:
en plus de la couleur de celle de la brochure 520/520i E12
si elle était plus prés :P
a+
ImageImageToulouse(31)

superpooky

Message par superpooky »

en fait, au début, j'étais à la recherche d'un bloc, et je suis comme beaucoup tombé sur cette 520i E12 sans penser au bloc ...
et comme j'ai vu que c'est une 520i 4 cylindres (moteur tii quoi ) j'avais pensé récupérer le moteur entre autre ... et finalement, je trouve dommage surtout vu la couleur, de désolidariser une pôvre 520i plutôt rare d'ailleurs en 4 cylindres ...
j'ai eu 4 photos supplémentaires par le proprio et en fait, l'aspect de plus près n'est pas si propre ... à voir donc si elle est sauvable ...
l'échappement est semble t'il HS ... elle n'a "que" 200 000kms et tourne de temps en temps d'après son proprio histoire de la faire tourner ...
à voir donc, mais si pas en trop mauvais état, je pense rouler un peu avec tel que histoire d'y voir un peu plus clair avec toutes les autres ( 02, 3.0si, 528i, touring ...)
comme çà, je ferais connaissance avec l'E12 ...! :rolleyes:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

manuz1

Message par manuz1 »

superpooky a écrit :en fait, au début, j'étais à la recherche d'un bloc, et je suis comme beaucoup tombé sur cette 520i E12 sans penser au bloc ...
et comme j'ai vu que c'est une 520i 4 cylindres (moteur tii quoi ) j'avais pensé récupérer le moteur entre autre ... et finalement, je trouve dommage surtout vu la couleur, de désolidariser une pôvre 520i plutôt rare d'ailleurs en 4 cylindres ...
j'ai eu 4 photos supplémentaires par le proprio et en fait, l'aspect de plus près n'est pas si propre ... à voir donc si elle est sauvable ...
l'échappement est semble t'il HS ... elle n'a "que" 200 000kms et tourne de temps en temps d'après son proprio histoire de la faire tourner ...
à voir donc, mais si pas en trop mauvais état, je pense rouler un peu avec tel que histoire d'y voir un peu plus clair avec toutes les autres ( 02, 3.0si, 528i, touring ...)
comme çà, je ferais connaissance avec l'E12 ...! :rolleyes:
tu auras juste un bloc en stock car le carter Av est différent.
envois les photos je les mettrais.
a+
ImageImageToulouse(31)

superpooky

Message par superpooky »

bin pour le bloc, c'est ce que je cherchais ... mais je crois pas que je dépouille cette E12 de son bloc finalement ... :rolleyes:
la couleur est trop typique pour que je n'ai le courage de l'envoyer au trépas ! ! !
pour le carter avant, pas grve, j'ai de la pièce ...
je vais donc normalement voir cette E12 en début de semaine prochaine ...!

r2087

Message par r2087 »

superpooky a écrit :bin pour le bloc, c'est ce que je cherchais ... mais je crois pas que je dépouille cette E12 de son bloc finalement ... :rolleyes:
la couleur est trop typique pour que je n'ai le courage de l'envoyer au trépas ! ! !
pour le carter avant, pas grve, j'ai de la pièce ...
je vais donc normalement voir cette E12 en début de semaine prochaine ...!
Salut !

Superpooky tu est extraordinaire (comme on disait à Columbo :D )

T'as pas vu l'auto, encore moins achetée et déjà tu dis ce que tu vas en faire :P
Une E12 c'est assez rare et celle-ci l'est encore plus parce qu'elle a les petits feux arrières et surtout une nervure de capot originale !

Le deuxième styling des E12 en fait... Alors que quand on parle E12 on imagine toujours le troisième styling...

superpooky

Message par superpooky »

bin extran je sais pas, en tout cas, j'aime bien la couleur ...
effectivement, elle a les ptits feux, et pour moi c'est tel que j'ai découvert pour la première fois la E12 ...
je ne l'ai pas encore achetée, mais tu comprendra qu'elle n'atire pas grand monde sur Ebay ... je vais donc aller la voir la semaine prochaine ...
j'ai essayé de mettre d'autres fotos pour finalement les envoyer à manu vu que j'ai pas réussi à les mettre ici ...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »