Salut, Pouvez vous me dire combien vous coûte chez BMW une vidange boite, pont (les deux ou l'un et l'autre) TTC (main d'oeuvre comprise). Pour moi c'est : boite : 58 euros, pont : 100 euros
Purge des freins : 76 euros Remplacement filtre essence : 46 euros (ttc, main d'oeuvre comprise)
Merci pour vos réponses.
Coût Pour Vous D'une Vidange Boite/pont
-
- piceiz
Re: Coût Pour Vous D'une Vidange Boite/pont
Salut,
Tout depend de ta voiture si c'est une M5 E60 ca pourrait etre ca. En revanche si c'est une E34 ; la ca fait effectivement cher.
Pour ton info il y a un sujet épinglé qui reprend tout les prestations avec tout les modeles avec le prix en face.
Cela te permettra de comparer.
Néanmoins certains garage ne pratiquent pas les forfaits et la ca peut etre le meilleur comme le pire
@+
Tout depend de ta voiture si c'est une M5 E60 ca pourrait etre ca. En revanche si c'est une E34 ; la ca fait effectivement cher.
Pour ton info il y a un sujet épinglé qui reprend tout les prestations avec tout les modeles avec le prix en face.
Cela te permettra de comparer.
Néanmoins certains garage ne pratiquent pas les forfaits et la ca peut etre le meilleur comme le pire
@+
-
c'est vrai j'ai oublié, c'est une 525i E34 M50, les prix forfaitaires indiqués sont ils, pièces et main d'oeuvre ou faut-il rajouté l'un ou l'autre. Merci piceiz.
- piceiz
Tout y est compris.
J'ai deja eu le cas (1 fois seulement)ou le garage ne facturait meme pas le prix forfaitaire ; mais c'est plutot rare.
@+
J'ai deja eu le cas (1 fois seulement)ou le garage ne facturait meme pas le prix forfaitaire ; mais c'est plutot rare.
@+
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Vu le prix global, tu devrais le faire toi même, l'investissement en materiel est negligeable vu le prix final (280 euros) que tu t'apprete a payer chez BMW ... Surtout que la prochaine fois tu auras deja le materiel d'ou un cout encore plus reduit
A+
PS : C'est aussi a ça que sert le forum
Vu le prix global, tu devrais le faire toi même, l'investissement en materiel est negligeable vu le prix final (280 euros) que tu t'apprete a payer chez BMW ... Surtout que la prochaine fois tu auras deja le materiel d'ou un cout encore plus reduit

A+
PS : C'est aussi a ça que sert le forum

- thebmwman

Pour te donner une idee j ai fais faire le petit entretien de la voiture +vidange boite et pont + chnagement couroie distib (M20)
Et voila le detail
Huile : 41.4 €
Graissage, joint, recyclage : 7 €
Huile Boite Vitesse : 8.5 €
Huile Pont : 8.5 €
1 Courroie Distri : 38 €
1 Tendeur : 45 €
2 Courroies accesoire : 22.10 €
M O : 140 €
Total : 310.5 €

BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
-
Salut, si tu connais quelqu'un qui a une fosse, fais le toi même tu t'en tireras avec 60€ tout compris et en plus tu sauras ce que tu as !FREDE34 a écrit :Salut, Pouvez vous me dire combien vous coûte chez BMW une vidange boite, pont (les deux ou l'un et l'autre) TTC (main d'oeuvre comprise). Pour moi c'est : boite : 58 euros, pont : 100 euros
Purge des freins : 76 euros Remplacement filtre essence : 46 euros (ttc, main d'oeuvre comprise)
Merci pour vos réponses.

-
Voilà le problème pas de fosse et j'ai déjà fait le boulot sur cale (galère) et douche gratuite. Donc je me suis résigné à aller chez Mr BM, mais quand même 1.7 l d'huile de pont à 78.34 euros ttc sans la main d'oeuvre (qui nous amène à 100 avec), ça me donne envie tout à coup de retourner prendre une douche. Merci pour vos réponses à plus.
- max93
euh ca fait chere la
moi pr mon 325e36 j'ai payez 40€ pr la vidange bva , et 34€ pour le pont
ts ca en castrol

moi pr mon 325e36 j'ai payez 40€ pr la vidange bva , et 34€ pour le pont

ts ca en castrol

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Je n'ai pas de fosse pour mes vidanges, par contre j'aia chete deux rampes à 13 euros pieces en centre auto et ma voiture se leve largement suffisemment pour tout faire dessus.
C'est un investissement rentabilisé a la premiere vidange
A+
Je n'ai pas de fosse pour mes vidanges, par contre j'aia chete deux rampes à 13 euros pieces en centre auto et ma voiture se leve largement suffisemment pour tout faire dessus.
C'est un investissement rentabilisé a la premiere vidange

A+