Bonjour à tous,
Hier, jeudi soir ! essai de la série 535D ..... superbe dans sa robe noir saphir, toute brillante, les jantes en 18 pouces du plus bel effet et peut etre encore un peu trop petite

, relativement basse pour une voiture d'origine grace aux suspensions sport, il n'y a pas à dire, elle n'a rien d'un diesel

. Le cuir sport montana est une pure merveille, le contraste noir / beige est magnifique, toutes les options sont là, téléphone, gps .....
Place à l'essai, fini les bruits des mazout qui claque au démarrage, cette bmw est silencieuse, la puissance se fait trahir par le léger sifflement des turbos, hummmm un vrai régal.
Dès environ 1500 tr/min la cavalarie et là et vous propulse litéralement jusqu'a 4500 tr/min, la zone rouge étant à 5000 tr/min. Sincèrement ça accelère très fort, coller au siège quand on met le pied dedans, c'est assez impressionant. Lec ouple est réellement présent et quand on commence à conduire en jouant sur le couple, cela devient une vrai M5

.
Enfin voilà ... superbe voiture mais l'addition est lourde ... près de 65 000 euros avec toutes les options

.
Autre point : je n'ai malheureusement pas acquis son ex Porsche, un parisien étant plus généreux que moi

.
Par contre voilà ce que j'ai trouvé :
BMW série 5 HARTGE V8 4L7, 350 chevaux, toutes options, jantes 19 pouces, cuir bicolore, gps, silencieux inox, xénon, 37 000 kms ....... vous en pensez quoi, quelqu'un à t'il quelques infos supplémentaires sur cette auto ?
Merci d'avance