Injecteurs Gripper Dans Culasse Sur 330d
-
Injecteurs Gripper Dans Culasse Sur 330d
slt tout le monde j ai un probleme sur ma 330d.j ai un injecteurs a changer .or j ai demonter les vis qu il le tienne et il est impossible de le sortir il a l aire d etre gripper dans la culasse si quelq un a deja fait ou aurai une idee pour le sortir .aider mois svp merci
- vincent - S14
Re: Injecteurs Gripper Dans Culasse Sur 330d
Salut,
J'ai déjà rencontré ce cas sur un autre moteur mais à la technologie semblable (rampe commune etc...). Après maintes tentatives le seul truc qui a réussi était de faire tourner le moteur avec les vis de l'injecteur en question dévissées mais encore en prise dans la culasse : le dernier point est très important si vous ne voulez pas "tuer quelqu'un" en retenant l'injecteur. Maintenant cette solution est extrême, demandez à votre chef d'atelier BMW si il est raisonnable de faire une telle chose sur votre moteur ou si il fait autrement.
J'ai déjà rencontré ce cas sur un autre moteur mais à la technologie semblable (rampe commune etc...). Après maintes tentatives le seul truc qui a réussi était de faire tourner le moteur avec les vis de l'injecteur en question dévissées mais encore en prise dans la culasse : le dernier point est très important si vous ne voulez pas "tuer quelqu'un" en retenant l'injecteur. Maintenant cette solution est extrême, demandez à votre chef d'atelier BMW si il est raisonnable de faire une telle chose sur votre moteur ou si il fait autrement.
-
c est un peut dangereux ca. chez bm ils en ont fait une il ya 3 semaines et il n ont pas reussi a le sortir .resultat ils ont casser la culasse.ils ont du changer la culasse et 6 injecteurs neuf.il m on dit que si il le faisait eux c etait sous reserve de demontage.donc j ai preferait le faire moi.mais j arrive un peut a le faire bouger de gauche a droite en forcant avec un tournevis mais j arrive pas a le sortir et j ai deja casser la tete en plastique si tu a une autre idee un peut moins risquer?sinons en la mettant un coup en route lorsque l injecteurs desserrer quel sont les risque?(merci d avance pour tes reponses)
-
salut
pour info quel étais le symptome de ton injecteur grippé?
pour info quel étais le symptome de ton injecteur grippé?
-
la voiture trembler au ralenti et donner des a coup moteur entre 1500trs et 2000trs.mais j ai reussi a le sortir avec un tac tac et je viens juste de la terminer c est le jour et la nuit le moteurs fait un meilleurs bruit et accelerations plus franche
salut a tous
si l'injecteur est grippé il fait un bruit de feraille comme si tu avait coulé une bielle
donc ce n'est peut etre pas l'injecteur
max
si l'injecteur est grippé il fait un bruit de feraille comme si tu avait coulé une bielle
donc ce n'est peut etre pas l'injecteur
max
-
et la tu amené chez bmw pour un diag? car j'ai un probléme avec la mienne voir post et bm n'y trouve rien?? J'en ai marre de c c..
-
oui je l ai enmener chez bm pour le diag mais je du aller trois fois avant qu il trouve il faut vraiment que ca le fasse pour que l appareil trouve de quoi ca viens.quel sont les sympthome sur la tienne?
-
le probléme est que parfois elle n'a pas le coup de pied au [...censuré...] et parfois elle l'a???!!!
Chez bmw il n'ont rien trouvé et ça me prend la tête car je l'ai acheté il y a un mois et elle est sous garantie .
Chez bmw il n'ont rien trouvé et ça me prend la tête car je l'ai acheté il y a un mois et elle est sous garantie .
-
ca ne viens deja pas d un injecteurs sinon elle ne tournerai pas rond.est ce qu ils ont verifier ton debimetre d air ?sinon il faut essayer de deconnecter la vanne egr pour voir si ca viens de ca.et ton filtre a air a il etait changer depuis peut?