La lunette arrière de mon E36 Cab vient de commencer à se déchirer à la pliure. Le reste de la capote est en assez bon état puisqu'elle dort en garage et j'ai un Hart-top pour l'hiver.
J'ai appelé BMW : 344 euros + 3 heures à 80euros, soit près de 600 euros !

Il est à mon avis impossible de changer la lunette soi-même car il y a une espèce de fermeture éclair sertie aux extrémités. Il semblerait que ce type de fermeture soit speciale aux BMW ...

J'ai contacté le comptoir du cabriolet (http://www.comptoirducabriolet.com) ou une personne charmante m'a renseigné: on peut faire réparer la capote pour 165 euros, ... après démontage complet et envoi par la poste

La lunette est alors cousue + collée sur la toile
Je contacte mon assurance demain pour voir s'ils acceptent la prise en charge par le bris de glace. Sait-on jamais ca a marché semble t'il pour certains d'entre vous. Mon contrat spécifie "verres organiques et mineraux"

Donc, je ne suis pas très optimiste. Et je je souhaite pas non plus y mettre un grand coup de couteau ...
Je cherche éventuellement un sellier ou toute combine pour faire changer la lunette à moindre coût, si possible en Region Parisienne et sans avoir à tout démonter (il y a toujours un risque).
Merci de vos tuyaux.