Je Savais Meme Pas...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
yaya

Je Savais Meme Pas...

Message par yaya »

salut!
En faite y a une semaine j ai remarqué que mes essuis-glaces en position 2 essuyaient en fonction de ma vitesse, c est a dire quand je roule vite, essuye tres vite, doucement,essuye doucement, et a l arrete, essuye par acoup. J espere que vous avez compris.
Donc, je voudrais savoir si il y a d autres options de ce genre que je ne connais peut etre pas encore.
A oui de meme pour la lumiere habitacle, si j ai pas utilisé mes feux et que je coupe le contact, et ba il se passe rien :D par contre si je les ai utilisé, quand je coupe le moteur, l habitacle s allume. Je sais, c est pas extraordinaire mais c est ingenieux et ca fait plaisir.
alors n hesitez pas si vous en connaissez d autres!
Image

Thomas Olivaux

Re: Je Savais Meme Pas...

Message par Thomas Olivaux »

Et oui, c'est aussi "ça" BMW, l'ingéniosité :)

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

thebmwman

Message par thebmwman »

Pour les essuies glace OK , mais pour la lumiere, je vois pas bien , le rapport puisque c est la postion du plafonier qui fait que les lampes s allume ou pas :blink:

moishe

Message par moishe »

thebmwman a écrit :Pour les essuies glace OK , mais pour la lumiere, je vois pas bien , le rapport puisque c est la postion du plafonier qui fait que les lampes s allume ou pas  :blink:
Salut...
Tu as raison en un sens c'est bien la position du plafonnier qui régit tout le reste cependant il a raison itou, quand tu coupes le contact, même si tes portes sont encore fermées, les lampes s'allument....après je ne sais pas si le fait d'avoir utilisé ou non les feux joue, mais c'est marrant je me suis posé la même question, sur la mienne il semble que si je coupe le contact (portes encore fermées) mais que j'ai une fenetre ouverte ça ne s'allume pas...je suis en pleine investigation sur ce sujet en ce moment :P
M5E34 94'

kyrua77

Message par kyrua77 »

salut moi sa me fait la meme chose.
pour les feux une fois utiliser on coupe le contact l'habitacle s'allume, on descend de la voiture on referme la porte l'habitacle est toujours allumer, cette fois on appuie sur la telecomande (fermture centralisé oblige) et si tout se passe bien l'habitacle s'eteint c'est magique!! amen!

FIA

Message par FIA »

dans la serie gadget : sur mon E36 y avait un systeme de dégivrage de la serrure, il fallait relever la poignée qques secondes pour le déclencher ( ça sert à rien avec une télécommande mais bon :P )
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

le degivrage serrure est de série me semble t-il, pour ce qui est des essuie glaces, j'ai pareil sur ma 7 et idem pour l'eclairage. D'ailleurs pour l'essuie glace, tu peux aussi regler la durée en mode intermittent :thup:

A+

PS : Tout est de série en série 7 :D
Image

thebmwman

Message par thebmwman »

Bon j ai regarder sur la 5 , si le bouton de verouillage est enfoncer et le contact coupe les lumiere ne s allume pas , mais des que je deverouille ça s allume et si les portieres n etait pas verouille des que je coupe le contact il s allume , feux ayant servi ou pas ;)

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

le degivrage des serrures, je l'ai deja sur la E23...
sur les autres, il y a le double verrouillage et si on maintient la clé enposition fermeture, les vitres se referment (l'une après l'autre d'ailleurs ...
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

XtraM3

Message par XtraM3 »

C pas mal ouais de découvrir des trucs sur nos BMW, même quand ça fait quelques temps qu'on l'a... :)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »