Info 525 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Info 525 Tds

Message par Invité »

Salut,
Je viens d'etre l'acquereur d'une 525 tds e34 de juillet 1995 qui comptabilise 146000 kms.
Je voudrais connaitre les principaux problemes pour cette voiture point de vue moteur que chassis et autres
J'ai entendus dire qu'il y avait des problemes point de vue des culasses? Est ce que cela est vrai?
Y a t'il des problemes de refroidissement?
Par avance merci beaucoup de vos reponses
Ludo

Invité

Re: Info 525 Tds

Message par Invité »

Salut, pas de problême de culasse sur ces autos, et pour n'en avoir aucun, bien laisser chauffer le moteur avant de tirer dessus et ne jamais couper le contact directement, laisser le ralentit 10/15 sec pour que le refroidissement et la lubrification se "stabilisent".

Pour la pompe à eau, on conseille de la changer à 200 000 km pour éviter toutes surchauffe, mais ça n'est pas un problême, c'est de l'entretien. ;) :D

manuz1

Message par manuz1 »

ImageImageToulouse(31)

manu87220

Message par manu87220 »

Salut à toi et bienvenue chez les E34istes , si tu as du temps, vas voir sur l'amicale E34 et bonne lecture. J'en ai eu trois et c'est une bonne voiture pour son age.
A peluche
So long

Invité

Message par Invité »

Salut,
Je viens d'être l'acquéreur d'une 525 tds e34 de juillet 1995 qui comptabilise 146000 kms.
Je voudrais connaitre les principaux problèmes pour cette voiture point de vue moteur que châssis et autres
J'ai entendus dire qu'il y avait des problèmes point de vue des culasses? Est ce que cela est vrai?
Y a-t-il des problèmes de refroidissement? Y a-t-il un circulateur d'eau au niveau du tableau de bord pour le circuit de refroidissement?
Par avance merci beaucoup de vos réponses.
Ludo

Invité

Message par Invité »

Salut,
Je viens d'acquerir une bmw 525 tds e34 de 146000 kms.
j'aurai voulu avoir des renseignements sur les defauts e cette voiture.
J'ai entezndu dire qu'il y avait des problemes de culasse sur ce modele. Est ce vrai?
Par avance merci beaucoup de vos reponses
.kisscool

manuz1

Message par manuz1 »

merci d'areter de poster le meme truc sur 3 pseudos différents .
a+
ImageImageToulouse(31)

Invité

Message par Invité »

Salut,
Je viens d'être l'acquéreur d'une 525 tds e34 de juillet 1995 qui comptabilise 146000 kms.
Je voudrais connaitre les principaux problèmes pour cette voiture point de vue moteur que châssis et autres
J'ai entendus dire qu'il y avait des problèmes point de vue des culasses? Est ce que cela est vrai?
Y a-t-il des problèmes de refroidissement? Y a-t-il un circulateur d'eau au niveau du tableau de bord pour le circuit de refroidissement?
Par avance merci beaucoup de vos réponses.
Ludo

tds68

Message par tds68 »

vous avez pas l'impression de vous répéter de temps en temps ? :angry:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »