je voudrais changer mon fond de compteur par un blanc.
une fois le combiné d instrument (ovale sur ma e36) ,que dois je faire pour arriver jusqu au aigille ou au fond de compteur d origine.
j ai pu demonter 4 vis a etoile (deux au dessus et deux au extremité) mais rien ne s ouvre ,je n ose pas forcer de peur de tout casser .peut on retirer la vitre sans enlever de vis ou et t elle collé?
y a t il une combine pour changer son fond de compteur facilement ?
merci de votre reponse
Demonter Son Combinè D Instrument?
-
-
Re: Demonter Son Combinè D Instrument?
desolè pour avoir envoyer plusieur fois le meme post mais on m afficher une erreur alors je l ai envoyé plusieur fois avant de me rendre compte qu il etait bien posté.
[MODO]Nettoyage fait
[MODO]Nettoyage fait

-
Slt eric77 operation pas facile, mais avec de la patience c'est nikel
sinon t'es ou dans le 77?
sinon t'es ou dans le 77?
-

si j arrive a trouver le moyen d ouvrir le combinè je pense arriver a changer le fond de compteur (je ne commanderai pas celui ci avant d etre sur de savoir le faire).
de plus , apres une bref observation j ai pu remarquer que l eclairage orangè venait en faite du diffuseur transparent orange ,moi qui pensais remplacer les ampoules par des bleus ,il faudra que je ruse pour avoir un effet bleutè sur mon compteur
AH!!!!!!!!!! LE TUNING

- check56
mis a part les vis tu a deux petit levier qu'il faut tirer je crois et le compteu est ouvert.
BMW 328i E36 Cabriolet
-
oki c'est cool eric on est pas trop loin
-
tres bien merci de ta reponse mais je me rappel pas avoir vu des leviers .je regarderai ca demain si je les vois.
je suis de claye souilly
mais je traine plus vers chelles vaires.
je suis de claye souilly
-
les petits leviers que tu parles c est pas ceux des trois fiches de cablage qui ont eux aussi un levier.
-
Ah cool, moi sur la region de Meauxeric77 a écrit :tres bien merci de ta reponse mais je me rappel pas avoir vu des leviers .je regarderai ca demain si je les vois.
je suis de claye souilly
-
ok on est voisin effectivement. tu connais des gens qui touche en bmw?
ou peut etre toi meme ?!!!!!
existe t il des rassemblement bmw dans le coin? a part le truc du vendredi soir avec tout les flics et j ai peur aussi des vol de voiture car ca dois y aller.
enfin bref j esais toujours pas comment je peux demonter se foutu bordel de boite de merde!!! lol

ou peut etre toi meme ?!!!!!
existe t il des rassemblement bmw dans le coin? a part le truc du vendredi soir avec tout les flics et j ai peur aussi des vol de voiture car ca dois y aller.
enfin bref j esais toujours pas comment je peux demonter se foutu bordel de boite de merde!!! lol