salut à tous,
à votre avis, qu'est ce qui est le plus efficace pour une propulsion ?
une barre anti-rapprochement à l'avant ou à l'arrière ?
A+
Celsius
Barre Anti-rapprochement Pour Bmw
- celsius
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Barre Anti-rapprochement Pour Bmw

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- gixxer
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Re: Barre Anti-rapprochement Pour Bmw
Salut
Tout dépend de l'usage et de l'auto.
Sur une 2002 pour tourner sur circuit en slicks, les deux au minimum.
Sur une e36 pour rouler normalement, aucune.
Tout dépend de l'usage et de l'auto.
Sur une 2002 pour tourner sur circuit en slicks, les deux au minimum.
Sur une e36 pour rouler normalement, aucune.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
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Re: Barre Anti-rapprochement Pour Bmw
Une a l'avant pour gagner en rigidité
- thib21
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Re: Barre Anti-rapprochement Pour Bmw
Tout a fait d'accord avec Gixxer et seb77.
Si tu veux rouler sur route ca sert a rien sur une e36 bien rigide. Mais apres si tu fais de la piste avec ta voiture, met 2 barres, en priorité une a l'avant.
Voila
@++
Si tu veux rouler sur route ca sert a rien sur une e36 bien rigide. Mais apres si tu fais de la piste avec ta voiture, met 2 barres, en priorité une a l'avant.
Voila
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- celsius
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Re: Barre Anti-rapprochement Pour Bmw
Salut et merci pour ces réponses
c'est pour monter sur une E46 (320d), mais uniquement pour améliorer le confort sur route, je ne fais pas de circuit...
j'avais une barre anti-rapprochement de serie à l'avant sur ma R19 de 1991 et je trouvais ça sympa...
Celsius
c'est pour monter sur une E46 (320d), mais uniquement pour améliorer le confort sur route, je ne fais pas de circuit...
j'avais une barre anti-rapprochement de serie à l'avant sur ma R19 de 1991 et je trouvais ça sympa...
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Re: Barre Anti-rapprochement Pour Bmw
Une barre anti-rapprochement n'améliore pas le confort, mais la tenue de route en rigidifiant la caisse, donc aurait plutot tendance à faire perdre du confort !!!
@+

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- celsius
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Re: Barre Anti-rapprochement Pour Bmw
Désolé, quand je dis confort, je veux dire plus de sécurité...donc plus d'adhérence
Si tu devais en mettre une, ça serait plutot à l'avant ou à l'arrière ?
Celsius
Si tu devais en mettre une, ça serait plutot à l'avant ou à l'arrière ?
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- farjone
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Re: Barre Anti-rapprochement Pour Bmw
celsius a écrit :Désolé, quand je dis confort, je veux dire plus de sécurité...donc plus d'adhérence
Si tu devais en mettre une, ça serait plutot à l'avant ou à l'arrière ?
Celsius

-
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Re: Barre Anti-rapprochement Pour Bmw
Mon avis ????
Ben je n'en mets pas, sur une voiture "normale" ça ne sert à rien !!!
Tes pneus décrochent avant que la voiture ne se torde !
Les BAR (Barre anti-rapporchement) sont valable pour les voitures de course (amortisseurs durs; pneus très tendres; etc...), sur une voiture de tous les jours c'est décoratif !!!
Si tu penses en avoir vraiment besoin, mets les 2 (celle de l'arrière est peu décorative car peu visible
).
@+
Ben je n'en mets pas, sur une voiture "normale" ça ne sert à rien !!!
Tes pneus décrochent avant que la voiture ne se torde !
Les BAR (Barre anti-rapporchement) sont valable pour les voitures de course (amortisseurs durs; pneus très tendres; etc...), sur une voiture de tous les jours c'est décoratif !!!
Si tu penses en avoir vraiment besoin, mets les 2 (celle de l'arrière est peu décorative car peu visible

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- thib21
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Re: Barre Anti-rapprochement Pour Bmw
Moi je suis ok pour le fait que ca améliore le confort car moins de roulis. Moi c'est surtout sur ma 205 et comme tu dis sur ta R19. Mais sur la bmw ca t'apportera QUE dalle !!
C'est deja bien rigide ces petites betes! Et si tu tape, meme léger, ton choc se répercute partout....
Juste pour route c bien dans une R19... toute molle!
@++!
C'est deja bien rigide ces petites betes! Et si tu tape, meme léger, ton choc se répercute partout....
Juste pour route c bien dans une R19... toute molle!
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