Odb M3 E30
- lougarou419
Odb M3 E30
bjr a tous et toutes .g un probleme sur l'ordi de mon m3 e30 celui ci c'est eteint depuis plus rien.Narrivant pas a incerrer la photo de celui ci quelqu'un a t il des info sur celui ci est il mort ou peut on le sauver ? C introuvable en occase ,et je n'ai meme plus l'heure ni l'avertisseur du depassement de vitesse tres embetant de nos jour!!! amen! amen!
m3 e30 1988 190000km super forme
- the_notorious_big
Re: Odb M3 E30
salut, verifies tes fusibles,
pour ma part sur ma 318is e36, mon odb pareil s'est eteint d'un coup, javais tout verifié,
et en fin de compte jai du en racheter un..... et maintenan sa remarche nikel !!
vas faire un tour sur ebay, moi jlai pris la dessus y'en a tout le tps, et pour e30 y'en a plein....
+
pour ma part sur ma 318is e36, mon odb pareil s'est eteint d'un coup, javais tout verifié,
et en fin de compte jai du en racheter un..... et maintenan sa remarche nikel !!

vas faire un tour sur ebay, moi jlai pris la dessus y'en a tout le tps, et pour e30 y'en a plein....
+

- gundark
Salut,
A mon avis ce sont les ampoules qui sont mortes... Vérifie si ce n'est pas juste le rétro éclairage. (facile en regardant de près tu verras si les chiffres en CL apparaissent ou pas).
A l'intérieur d'un petit rack en plastique blanc, sur le côté droit de l'ODB, 2 diodes de 6v sont montées en parallèle. Si l'une d'entre elle claque, l'autre ne fonctionnera également pas...
@+
A mon avis ce sont les ampoules qui sont mortes... Vérifie si ce n'est pas juste le rétro éclairage. (facile en regardant de près tu verras si les chiffres en CL apparaissent ou pas).
A l'intérieur d'un petit rack en plastique blanc, sur le côté droit de l'ODB, 2 diodes de 6v sont montées en parallèle. Si l'une d'entre elle claque, l'autre ne fonctionnera également pas...
@+
- lougarou419
le retro eclairage est ok des que je met le contact je pense que c les cristaux de l'afficheur qui sont nazes je v aller voir sur ebay
-
essaye de débranché ta batterie 15 min et rebranche la ! moi ca marchait plus et apres ca ca a remarché 

- lougarou419
non rien a faire il est hs.g ete voir sur ebay en effet il y a des odb en vente mais que pour e36 ou e46 d'ailleurs est-ce que le mien a ete uniquement sur les m3 e30 ou quelques 325 l'on eu en option ???il s'agit de l'odb a la place de la montre ou il i a la conso la temp exterieur code pour demarer et le limit.Personne n'a ca qui traine quelque part ??? 

- gixxer
Salut
Les odb de e30 existent en option pour tous les modèles. Cependant, il y a une eprom spécifique pour chaque type de motorisation. L'eprom est démontable à l'arrière du boitier.
Les odb de e30 existent en option pour tous les modèles. Cependant, il y a une eprom spécifique pour chaque type de motorisation. L'eprom est démontable à l'arrière du boitier.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
- gundark
C'est en vente chez BM pour + ou - 50€. D'ailleurs j'en recherche une pour une 325 ix (325 c'est pareille) mais d'après 1988. Si qq'un en à une en stock, moi en contre partie j'ai celle d'une 325 avant 88.gixxer a écrit :L'eprom est démontable à l'arrière du boitier.
@+