Pb Demarrage Sur 318is
-
Pb Demarrage Sur 318is
salut a tous j ai un pb de demarrage sur ma 318is de 94 130000kms par moment elle ne demarre pas le moteur ce lance car le compte tours monte mais rien ne ce passe et sa m arrive de temps en temps et puis au bout de 10 mn elle part normalement et sa m arrive a froid comme a chaud . et le reste du tant elle demarre normalement et je n ai aucun pb en roulant ? merci pour votre aide
- KOLOS
Re: Pb Demarrage Sur 318is
Salutdavid a écrit :salut a tous j ai un pb de demarrage sur ma 318is de 94 130000kms par moment elle ne demarre pas le moteur ce lance car le compte tours monte mais rien ne ce passe et sa m arrive de temps en temps et puis au bout de 10 mn elle part normalement et sa m arrive a froid comme a chaud . et le reste du tant elle demarre normalement et je n ai aucun pb en roulant ? merci pour votre aide
"le moteur se lance" tu veux dire il y a combustion ou pas ?
(allumage + explosion dans les cylindres ?)
sinon, c'est certainement un problème d'allumage !
j'ai pas compris ta dernière phrase.
A+

Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
-
il tourne mai ne demarre pas comme s il y avait un pb d allumage
- Voltijman
Salut
ca m'a fait pareil juste avant que ma pompe a essence me lache.. ce serait le clapet anti retour.. a voir.
Nico
ca m'a fait pareil juste avant que ma pompe a essence me lache.. ce serait le clapet anti retour.. a voir.

320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
-
Salut
d'après les Km. c'est certainement la pompe a essence qui lache pareille sur la mienne a 140 000 Km.
A +
Attends pas trop pour changer
d'après les Km. c'est certainement la pompe a essence qui lache pareille sur la mienne a 140 000 Km.

Attends pas trop pour changer

-
ok merci a vous pour l instant j ai nettoyé toute mes prises et j ai mis du spray contact car j ai lu sur la rta que sa pouvais venir dela .pour l instant sa tiens si sa recommence je m attaque a la pompe a essence est ce que quelqu un aurait un ordre de prix pour cette piece ? merci
- KOLOS
salut
une pompe à essence c'est cher ! 192eur de mémoir epor une e30
e36 je sais pas
++
une pompe à essence c'est cher ! 192eur de mémoir epor une e30
e36 je sais pas

++
Bavarian Gang
- manuz1
salut,
si ta voiture est pas catalysée un peu d'huile 2T ne lui fera pas de mal car les essence actuel lubrifie moins que des éléments comme la pompe à essence ou les injecteurs.
a+
si ta voiture est pas catalysée un peu d'huile 2T ne lui fera pas de mal car les essence actuel lubrifie moins que des éléments comme la pompe à essence ou les injecteurs.
a+
-
200 euros !! la je vais pleuré !!!! oui elle est catalysé sinon que pensez vous d un demontage et d un bon nettoyage . je pense que je vais essayé sa au pire meme si sa change rien au moin j aurais essayé !! 

-
j ai testé ma pompe en enlevent le fusible et le pb n ai pas le meme sans le fusible le compte tour ne s affole pas j ai pensé un pb d alarme elle est d origine quelqu un aurait il des renseignement dessus afin que je puisse testé les contacts merci