salut,
j'avais le même probleme que toi sur un coupé 318is e36,
Il faut démonter la garniture de porte, enlever la vielle graisse qui se loge dans les glissières de la tringlerie de vitre.
Il faut bien le faire, regarde bien ca fait des petits obstacles dans les glissières ou passe les roullettes.
Aprés, tu passes de l'huile à base de silicone (préférable car elle ne sèche pas), ensuite tu la fait fonctionner porte ouverte une dizaine de fois.
elle ne devrait plus bloquer au bout d'une semaine d'utilisation. car il faut que l'huile s'engouffre partout. N'hésite pas a vaporiser sur les axes aussi.
ensuite nettoie les joints de vitres avec de l'alcool et passe un produit a base de lubrifiant silicone (toujours pour les mêmes raisons). ca se passe comme un cirage, c'est utilisé pour que les joints de chambres froides ne colle pas.
En fait, la vitre s'arrete par endroit et redescend de 2 cm. Le système antipincement fontionne par augmentation de consommation de courant moteur vitre. Le moteur n'est pas en cause, mais les frottements engendrés par la remontée de la vitre.
Moi sur la mienne ca marche parfaitement depuis plus d'un an.
A+
Ps Un peu de silicone sur les joints de temps en temps ne fait pas de mal
