bonjour,
depuis un moment j'ai remarqué que mon siège conducteur sur ma 325tds bougait lorsque je prennais des tournants un pe vite, j'entend un ptit bruit genre clac clac
pourtant mon siege semble bien fixé
je c que certain on deja eu se pb mais je vois pas comment procéder pour le résoudre
merci pour votre aide
Siège Qui Bouge Sur E36
-
Re: Siège Qui Bouge Sur E36
Je crois qu'il y a une histoire de cales à mettre... mais tu peux te renseigner chez ton concessionaire Bm.
- J-F
Salut !
J'avais ce problème... sous le siège, l'une des 2 barres métalliques est mobile... démonte le siège, mets de la graisse sur la barre en question et... fini le bruit !
J'avais ce problème... sous le siège, l'une des 2 barres métalliques est mobile... démonte le siège, mets de la graisse sur la barre en question et... fini le bruit !

325 TDS 1996
ex 320 I 1989
ex 318 I 1988
-
personne à des photos ou plus de précision
jc bien que jpe demander à mon concessio BM mais c pas l'intérêt du site
jc bien que jpe demander à mon concessio BM mais c pas l'intérêt du site
- Manou
coupé 325is E36 am92
205 gti 105cv am85
R16 ts am70
205 gti 105cv am85
R16 ts am70
-
Merci manou pour le lien sans demontage je crois que je vais passer un coup de burette d'huile
sur le siege conducteur amen!
sur le siege conducteur amen!
- Nono38
Mettre de l'huile n'empêchera pas ton siège de bouger, comme d'ailleur sur TOUTES les E36 que j'ai essayées y compris la mienne, depuis la 318 jusqu'à la 325, défaut répertorié dans le TIS, sont vendues en concession des cales de rattrapage du jeu.
Honte à BMW sur ce coup
Honte à BMW sur ce coup

-
ah elles sont comment ces fameuses cales ca coute cherPapyNono a écrit :Mettre de l'huile n'empêchera pas ton siège de bouger, comme d'ailleur sur TOUTES les E36 que j'ai essayées y compris la mienne, depuis la 318 jusqu'à la 325, défaut répertorié dans le TIS, sont vendues en concession des cales de rattrapage du jeu.
Honte à BMW sur ce coup
-
c quoi cette cale de ratrapage
combien sa coute pour le faire faire chez BM
puisque c'est un pb reconnu y-at-il une prise en charge partielle? du style payer juste les cales?
merci pour les reponses
puisque c'est un pb reconnu y-at-il une prise en charge partielle? du style payer juste les cales?
merci pour les reponses
-
ah ca serait bien ce truc mais vu que c'est un probleme mineure tout de meme et qui n'affecte pas la voiture cela m'etonnerais fort qu'il y ai une quelle-quonque prise en chargeslalome a écrit :c quoi cette cale de ratrapage
merci pour les reponses