Aujourd'hui j'ai eu un probleme de defaut de boite auto.
Sachant qu'elle a ete changé en fevrier, je comprends pas bien pourquoi elle recommence a redetecté des defauts.
Donc quand ca m'est arrivé, j'etais à 100km/h en regulateur de vitesse, je le retires car je sors d'une nationale, et 10metres plus loin, j'ai entendu un bruit bref et sourd
Puis je l'ai laissé ralentir et au moment de reaccelerer manque de couple.
Je m arrette à un stop et pour repartir le regime doit etre de 2200tr/min bref mode degrade de la boite auto, voyant defaut de boite allumée
J'arrive enfin à destination, je coupes le moteur, j'attends 10s, je redemarres, le defaut de boite est parti,
j'accelere le couple est revenu, fonctionnement normal ..
On dirait que lorsque la boite auto est en mode degradé, il shunte le convertisseur de couple ...
Qu'es ce que ca pourrait bien etre, ma boite est neuve ? ca serait bizarre que ce soit le calculateur de boite ?
Qu'es ce que je pourrais verifier ? quand la boite a ete change, les durites ont ete changé et le radiateur nettoyé ..
Boite Auto Sur 525tdsa
-
Re: Boite Auto Sur 525tdsa
je suis passé chez BMW aujourd'hui pour faire une lecture de defaut
resultat: defaut pression huile de boite
conclusion BMW: pompe à injection fatigué
il m'a conseillé d'aller chez BOSCH faire une remise à neuf de ma pompe (moitié prix d'une pompe en echange standard)
Quelqu'un a deja ete chez Bosch pour une refection de pompe à injection ?
resultat: defaut pression huile de boite
conclusion BMW: pompe à injection fatigué
il m'a conseillé d'aller chez BOSCH faire une remise à neuf de ma pompe (moitié prix d'une pompe en echange standard)
Quelqu'un a deja ete chez Bosch pour une refection de pompe à injection ?
VaS voir, si tu n'y est déjà pas allé:
NED National Electrique et Diesel
129 Avenue Louis Roche
92- GENNEVILLIERS
Sont hachement sympas et compétents.
NED National Electrique et Diesel
129 Avenue Louis Roche
92- GENNEVILLIERS
Sont hachement sympas et compétents.
-
Un copain qui roule en A4 2.5 quatro vient de laisser sa pompe chez Bosh, on lui propose la réparation pour 500 Eur, ou alors une pompe neuve pour 2000 EUR.
Byeke,
Pascal Cé
Pascal Cé