Salut j’ai fait dernièrement la géométrie pour ma 325tds et le garagiste ma dit que j’ai du jeu dans une rotule droite
Ma question si on change que la rotule ou tous le triongle.si vous avez des adresse pour acheté moins chère je part en vacances bientôt
Merci
amen!
Bras Suspension
- Jisp
Re: Bras Suspension
Salut à toi
Je pense que c'est ta rotule inferrieur , cote roue qui est naze
Pour moi c'est la quatrième que je change ( les 2 BM ) , D'abord pas besoin de changer tout le bras !
Par contre c'est une rotule qui est montée à la presse hydraulique, donc il faut aller chez un fournisseur de pièces auto qui fait aussi la réparation de véhicule, tu achètes la pièce au comptoir et tu te fais monter ta rotule dans foulée par un mécano à la presse . ( A moins bien sur que tu ais une presse à la maison )
Pour les prix ( je négocie toujours et j'ai une assez bonne remise sur les pieces ) cela m'a couté le moins cher 23 €uros et le plus cher 41 €uros ( pour la même piece, mais j'ai pas eu la même ristourne à chaque fois ).
Bref , ca se fait relativement bien , il faut un arrache rotule pour la partie conique , du dégripant et deux ou trois clés standards .
Si tu as des questions n'hésite pas

Je pense que c'est ta rotule inferrieur , cote roue qui est naze

Pour moi c'est la quatrième que je change ( les 2 BM ) , D'abord pas besoin de changer tout le bras !

Par contre c'est une rotule qui est montée à la presse hydraulique, donc il faut aller chez un fournisseur de pièces auto qui fait aussi la réparation de véhicule, tu achètes la pièce au comptoir et tu te fais monter ta rotule dans foulée par un mécano à la presse . ( A moins bien sur que tu ais une presse à la maison )
Pour les prix ( je négocie toujours et j'ai une assez bonne remise sur les pieces ) cela m'a couté le moins cher 23 €uros et le plus cher 41 €uros ( pour la même piece, mais j'ai pas eu la même ristourne à chaque fois ).
Bref , ca se fait relativement bien , il faut un arrache rotule pour la partie conique , du dégripant et deux ou trois clés standards .
Si tu as des questions n'hésite pas

330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."