Pompe Injection Sur 525tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
nicos78

Pompe Injection Sur 525tds

Message par nicos78 »

Quelqu'un a deja amené sa 525tds chez IDLP (94 fresnes) pour une remise en etat de la pompe à injection ?
A combien ca revient ?
Et combien de temps est immobilisé le vehicule ?

ma pompe en aurait besoin car
pour partir de l'arret, parfois les rapports D et R de la boite auto mettent du temps à s'engager
au ralenti, j'ai parfois des moments de hoquets du moteur
à vitesse stabilisée, j'ai des fois des accouts aux alentours de 90km/h
Ces problemes peuvent aussi provoquer des mises en defaut de ma boite AUTO (car le calculateur de boite detecte les variation de pression)

donc je cherches des infos sur Idlp
merci d'avance

Mets

Re: Pompe Injection Sur 525tds

Message par Mets »

verifie le niveau d'huile de ta boite. ça n'a rien a voir avec la pompe d'injection. ça fait comme des petit coup d'embrage. Quand tu met sur D et que tu demarres, ta vitesse s'enclenche puis se declenche et ainsi de suite. Met toi a cheval sur un trottoir, dans un sens puis dans l'autre et regarde si ça met toujours autant de temps a passer sur "D". Fait le test en pente aussi, une fois en montée et une fois en descente. Tu peux faire aussi en pente et a cheval sur trottoir.

Je te conseille de faire une vidange de boite et changer le petit filtre qui s'y trouve...
325 TDA modèle 1995 boitier additionel "Fga Motorsport" ligne full inox, suspension amo Bilstein B8 - ressort Eibach -5/-3 kit M3 full

Image

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

As tu lu cette faq ? => Lien vers FAQ

nicos78

Message par nicos78 »

Mets a écrit :verifie le niveau d'huile de ta boite. ça n'a rien a voir avec la pompe d'injection. ça fait comme des petit coup d'embrage. Quand tu met sur D et que tu demarres, ta vitesse s'enclenche puis se declenche et ainsi de suite.
En fait ma boite auto est neuve donc à part si le remplissage à mal ete fait je comprends pas trop pkoi ca viendrais de la boite ???

En fait quand je veux partir de l'arret et que j'engages un rapport D ou R par exemple, il y a des fois un délai du passage de la vitesse (elle met un certain temps à s'activer) et elle s'active d'un coup sec.

Sinon mes petits accouts se situent souvent vers 90km/h et ca fait effectivement comme des petis coups embrayage
mais c'est une boite auto !

nicos78

Message par nicos78 »

325ix86 a écrit :As tu lu cette faq ? => Lien vers FAQ
oui je l'ai lu merci
mais je comprends pas trop à quoi sert la connectique et qu'es ce qu'il y a sous la partie plastique sous cette connectique

Image

Invité

Message par Invité »

nicos78 a écrit :En fait quand je veux partir de l'arret et que j'engages un rapport D ou R par exemple, il y a des fois un délai du passage de la vitesse (elle met un certain temps à s'activer) et elle s'active d'un coup sec.
J'avais les mêmes symptomes sur ma 740 IA, avant de remplacer l'huile de boite ;)

Qui t'as remplacé ta BA, peut être une mauvaise manipulation lors du remplissage.

Pour déjà être sure qu'il y a assez d'huile,sur du plat, moteur chaud et en marche, tu mets le frein à main et des cales aux roues, tu mets le levier selecteur sur D, lorsque tu dévisses la vis de remplissage, il doit y avoir un filet d'huile qui coule. Sinon, il en manque.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »