Ben voilà, j'ai jeté mon devolu sur une M3 3L E36 de 95 ( provenance allemangne ), 134000, noir cosmos comme la mienne, cuir noir chauffant, clim, jantes alu sans aucun pets, silencieux sans corrosion, toit ouvrant, ordi complet, entierement d'origine jusqu'a l'autoradio K7...

Mais bon tout le monde me refroidit, j'ai télephoné a mon ptit garagiste du coin (qui fait au passage du très bon boulot). Il m'a rencardé chez un ami a lui qui apres avoir travailler au garage BM de Strasbourg en tant que chef d'atelier, opère actuellement dans un centre de CT réputé sur la place. Ce dernier ( gars du CT ) me dit qu'il faut faire hyper gaffe lorsqu'on achète un véhicule comme ca surtout quand il vient d'allemagne etc..., que les allemands sont des bricoleurs en chef etc. etc.. Chose vachement sympa il m'a proposé de venir avec le vendeur faire le CT chez lui pour me fournir une analyse un peu plus complète qu'un "simple" CT

J'ai essayer le véhicule, je suis déjà allé le voir par deux fois et franchement il me fait une super impression. Ca pousse très fort

Voyez si je casse ma tirelire pour une M3 il me serait certainement difficile d'assumer un gros souci mécanique. Alors je fais appel à vous cher béhèmiste, pour essayer de me guider un peu, de m'encourager ou de me rendre attentifs à certains points que je n'aurais pas soulever.
Enfin, la voiture à un comportement routier qui est très bon. Mais sais t'on jamais ? Y'a t'il des moyens de s'assurer que le véhicule n'a pas été accidenté ? Je pense notament à lorsqu'il été en Allemagne ?
Merci d'avance pour vos réponses.
et A+