Je me suis décidé à ressortir la 528 E12 Automatic 1ère Main (achetée par mon père en 1977, il a toujours le bon de commande etc...) qui traine dans un garage.
Je l'ai redémarrée il y a deux ans avec un pote, nous l'avions juste fait redémarrer. Elle n'avait pas tourné depuis 13 ans ! Dans l'après midi elle a redémarré, après avoir constaté qu'elle n'avait pas perdu une goute d'huile lors de son immobilisation prolongée.. Depuis faute de temps et de réelle volonte, l'auto n'a pas roulé. Mais bon, j'ai vraiment envie de rouler avec cette auto sur les sièges de laquelle j'ai grandi !
Elle est en très très bon état (mais je pense qu'il faudrait quand même la mettre sur un pont pour avoir une idée de son état et de la corrosion), et j'aimerais la remettre nickel pour m'en servir de temps en temps. Ce n'est pas une auto de grande valeur (à vrai dire ça ne vaut rien) mais le charme des chromes et du 6 en ligne 2L8 sont sympas. Et puis il y a un côté sentimental.
Quelques photos de la bête...
Elle est vert tilleul...
La bête telle qu'on l'a découverte (émotion, moi qui ne l'avais plus vue depuis 13 ans...)

Photo grand format

Photo grand format

Alors voilà, j'ai besoin de votre aide.
Y'a quelques travaux à faire et j'ai besoin de tous vos conseils pour récupérer des pièces (à bas prix) pour la remettre en marche :
Dans un premier temps :
- une ligne d'échappement complète
- 4 amortisseurs
- 4 pneus (de mémoire c'est du 195/70/14)
Voilà, merci d'avance pour votre aide pour cette opération sentimentale !